“S'y arrêter sans hésitation”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Saint-Omer, France
“S'y arrêter sans hésitation”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Situé sur la petite mais séduisante île d'Offard à proximité, cet établissement jouit d'un calme très appréciable et d'une vue magnifique sur les bords de Loire et le château de Saumur.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées et bien équipées...
Aucun reproche non plus à faire à la literie.

Les plus de cet hôtel, l'espace bien-être (que je n'ai pas testé) et la salle de sport bien équipée, quoiqu'il y manque peut-être une fontaine à eau et des serviettes à disposition. Rien de rédhibitoire !!!

Enfin, un très beau buffet de petit-déjeuner varié et bien achalandé. J'ai trouvé les viennoiseries à tomber.

J'y reviendrai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

l'entre deux mondes
Avis écrit le 5 janvier 2014

Courtoisie et confort pour cet hôtel remarquablement situé dont la vue sur la Loire et sur le château est magnifique. Situé dans l'île d'offard, à l'écart, il est très calme. Le personnel est agréable comme on sait l'être en province. Les chambres sont agréables et la literie parfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

londres
Avis écrit le 4 janvier 2014

Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien équipées (mini bar et bouilloire électrique, clim) et confortables. Elles devaient être rafaichies et redécorées cet hiver;
Personnel restreint et pas de restaurant, mais l'hôtel n'est pas loin du centre (10 minutes à pied, il suffit de traverser la Loire).

Hôtel très calme, sur l'Ile de Saumur : arbres et verdures, et jolies promenades à faire le long de la Loire. Très agréable pour un séjour en été.

Astuce pour la chambre : les chambres vues Loire ont une vue superbe sur la loire et le château
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Poissy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Situation de rêve sur le bord de la Loire face au château. Accueil courtois et chambres refaites de grand confort. Quelques unes avec un balcon.
Calme absolu.
Dommage qu'il ne soit pas prévu une petite restauration.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Carquefou, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'établissement sur les bords de Loire offre une vue superbe sur Saumur. (Prévoir supplément pour vue Loire)

Chambres très agréables, confortables silencieuses, bien équipées.

Etablissement très bien tenu. petit déjeuner complet et varié.Equipe accueillante. Stationnement un peu à l'écart (100m) ou sous l’hôtel (Payant)

Pas de restaurant (dommage) et éclairage de salle de petit déjeuner qui pourrait être plus doux. Eclairage très blanc (trop blanc)

Astuce pour la chambre : Demandez vue Loire. Salle de sport au 2ème
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire.
Nous avons entamé depuis quelques jours un relooking complet de nos chambres.
Nouvelles tendances, nouvelles couleurs...
N'hésitez pas à réserver des chambres rénovées lors de votre prochain séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Bien cordialement