“Re po sant !!!”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 16 mars 2014

Accueil cordial.hotel au design moderne.chambres confortables avec douche nickel.petit dejeuner copieux .vue magnifique sur la Loire sans aucune voiture et le chateau de Saumur
Bien situé pour rayonner tout autour dans le"jardin de la France"

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Avis publié : 5 mars 2014

Super cadre avec des chambres vue sur la Loire et son petit salon intimiste bref j ai adoré de plus l accueil était bon, j ai profité de l espace fitness et détente avant de m dormir dans un lit géant et vue sur Loire éclairée top !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Petite escapade avec des amis pour une soirée près de Saumur, tout aurait pu être parfait : accueil, confort des chambres privilèges bien équipés, la vue sur Loire, la qualité du petit déjeuner etc..
Hélas à 8H00, plus d'eau chaude !
Bon, cela peut arriver mais je regrette juste au moment du règlement, un laconique "normal l’hôtel est plein" et une absence totale d'empathie, à minima un petit déjeuner aurait pu nous être offert.
j'y reviendrais mais j'ai noté de me lever plus tôt pour la douche !?

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire qui nous permet de toujours nous améliorer.
Nous avons pris vos remarques en compte et avons élaboré un plan d’action afin de vous apporter encore plus de satisfaction.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Avis publié : 28 janvier 2014

Situé sur la petite mais séduisante île d'Offard à proximité, cet établissement jouit d'un calme très appréciable et d'une vue magnifique sur les bords de Loire et le château de Saumur.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées et bien équipées...
Aucun reproche non plus à faire à la literie.

Les plus de cet hôtel, l'espace bien-être (que je n'ai pas testé) et la salle de sport bien équipée, quoiqu'il y manque peut-être une fontaine à eau et des serviettes à disposition. Rien de rédhibitoire !!!

Enfin, un très beau buffet de petit-déjeuner varié et bien achalandé. J'ai trouvé les viennoiseries à tomber.

J'y reviendrai.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 janvier 2014

Courtoisie et confort pour cet hôtel remarquablement situé dont la vue sur la Loire et sur le château est magnifique. Situé dans l'île d'offard, à l'écart, il est très calme. Le personnel est agréable comme on sait l'être en province. Les chambres sont agréables et la literie parfaite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien équipées (mini bar et bouilloire électrique, clim) et confortables. Elles devaient être rafaichies et redécorées cet hiver;
Personnel restreint et pas de restaurant, mais l'hôtel n'est pas loin du centre (10 minutes à pied, il suffit de traverser la Loire).

Hôtel très calme, sur l'Ile de Saumur : arbres et verdures, et jolies promenades à faire le long de la Loire. Très agréable pour un séjour en été.

Astuce pour la chambre : les chambres vues Loire ont une vue superbe sur la loire et le château
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com