“Bel hotel”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 18 avril 2014

Un petit hôtel charmant les chambres sont petites mais bien pensées
Très propres et confortable avec une très jolie vue sur la Loire et le château
Le personnel est discret et efficace
Si je dois retourner dans le secteur je n'hésiterai pas à m'y rendre de nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Avis publié : 17 avril 2014

Mon épouse et moi ont été très très ravi de passer 2 nuits dans une chambre sublime et zen.Surtout,le matin en prenant notre petit-déjeuner avec une très belle vue sur le fleuve.Vraiment,c'était magnifique et romantique.
On remercient toute l'équipe et on vous souhaitent une bonne continuation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mars 2014

Un très bon établissement à un prix attractif. Le personnel est très agréable et de bon conseil pour les restaurant à proximité. La chambre était propre et de très bon gout toutefois, la taille n'est pas très grande... La vue est superbe sur la Loire et la vieille ville. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel... Le caramel fondu est un délice.. bravo !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel bien situé en bordure du fleuve. Le personnel est gentil et serviable. La chambre était propre et bien décorée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Jeux de société pour les enfants avec billard. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Superbe vue sur la Loire, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambres très confortables, idéal pour un séjour amoureux ou entre amis ...le grand " plus" à mon gout : l'inévitable espace détente et fitness...de plus le buffet du petit déjeuner était excellent...nous avons tout simplement adoré..et recommandons cet endroit sans hésitation ...au plaisir de revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil cordial.hotel au design moderne.chambres confortables avec douche nickel.petit dejeuner copieux .vue magnifique sur la Loire sans aucune voiture et le chateau de Saumur
Bien situé pour rayonner tout autour dans le"jardin de la France"

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2014

Super cadre avec des chambres vue sur la Loire et son petit salon intimiste bref j ai adoré de plus l accueil était bon, j ai profité de l espace fitness et détente avant de m dormir dans un lit géant et vue sur Loire éclairée top !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple