“Parfait !” 5 5 étoiles

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 27 Hôtels à Saumur
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Idéalement situé en face du château et de la ville de Saumur avec la Loire au pied de l'hôtel, le petit déjeuner avec cette vue devient un moment privilégié !!
Accueil parfait, petit déjeuner top, et décoration de l'hôtel récente et très agréable !
QUE DU POSTITIF !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Bien cordialement

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit hôtel charmant les chambres sont petites mais bien pensées
Très propres et confortable avec une très jolie vue sur la Loire et le château
Le personnel est discret et efficace
Si je dois retourner dans le secteur je n'hésiterai pas à m'y rendre de nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Mon épouse et moi ont été très très ravi de passer 2 nuits dans une chambre sublime et zen.Surtout,le matin en prenant notre petit-déjeuner avec une très belle vue sur le fleuve.Vraiment,c'était magnifique et romantique.
On remercient toute l'équipe et on vous souhaitent une bonne continuation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bon établissement à un prix attractif. Le personnel est très agréable et de bon conseil pour les restaurant à proximité. La chambre était propre et de très bon gout toutefois, la taille n'est pas très grande... La vue est superbe sur la Loire et la vieille ville. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel... Le caramel fondu est un délice.. bravo !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel bien situé en bordure du fleuve. Le personnel est gentil et serviable. La chambre était propre et bien décorée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Jeux de société pour les enfants avec billard. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Varennes sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe vue sur la Loire, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambres très confortables, idéal pour un séjour amoureux ou entre amis ...le grand " plus" à mon gout : l'inévitable espace détente et fitness...de plus le buffet du petit déjeuner était excellent...nous avons tout simplement adoré..et recommandons cet endroit sans hésitation ...au plaisir de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux