Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 16 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel en bord de Loire est magnifique, face à la vieille ville et proche des sites intéressants et des commerces locaux (restaurants, boutiques, etc). Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de prendre une chambre côté Loire.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

de passage dans la région pour un mariage , nous sommes revenu au mercure de Saumur,chambre ( 231), privilège. comme dab, tout impec.
le seul bémol est au petit déjeuner l`appareil qui garde au chaud les œufs brouillé les saucisses et lard,le couvercle est vieux et donc grince a vous faire sauter les plombages.
a par cela , petit dèj très complet.bien sur de retour dans cette hôtel à notre prochain passage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

De passage à saumur pour un weekend en amoureux, nous n'avons pas été déçu ! Très bonne literie, vue superbe sur la Loire et petit déjeuner absolument délicieux !! Je recommande cet hôtel qui permet de passer une nuit au calme et dans d'excellentes conditions !

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Voilà encore un bon Mercure. Avec un petit bémol: il n'y pas de restaurant à l'Hotel. Mais la vue est exceptionnelle: la Loire en premier plan et le château de Saumur en arrière fond. Hotel confortable et bien tenu, dans la tradition des Mercure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires