“Emplacement exceptionnel”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 25 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients, le bar et la salle de petit déjeuner offrent une vue superbe sur la Loire, la ville et le château, il y a plusieurs parkings ; pour les voyages d'affairs comme pour les loisirs, cet hôtel est à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !

Avis publié : 16 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel en bord de Loire est magnifique, face à la vieille ville et proche des sites intéressants et des commerces locaux (restaurants, boutiques, etc). Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de prendre une chambre côté Loire.

Avis publié : 14 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Avis publié : 12 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

de passage dans la région pour un mariage , nous sommes revenu au mercure de Saumur,chambre ( 231), privilège. comme dab, tout impec.
le seul bémol est au petit déjeuner l`appareil qui garde au chaud les œufs brouillé les saucisses et lard,le couvercle est vieux et donc grince a vous faire sauter les plombages.
a par cela , petit dèj très complet.bien sur de retour dans cette hôtel à notre prochain passage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille