“Magnifique Séjour”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous apprenons dès notre arrivée, que nous somme surclassée et donc nous avons une chambre face Loire. Cela commence bien. Une chambre superbe avec une vue splendide sur la Loire et en surplomb le Château de Saumur. De plus l'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux avec vue sur la Loire et le Château.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
6648, Responsable réception de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre privilège qui vous offrira une multitude de services supplementaires.

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients, le bar et la salle de petit déjeuner offrent une vue superbe sur la Loire, la ville et le château, il y a plusieurs parkings ; pour les voyages d'affairs comme pour les loisirs, cet hôtel est à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Avis publié : 16 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel en bord de Loire est magnifique, face à la vieille ville et proche des sites intéressants et des commerces locaux (restaurants, boutiques, etc). Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de prendre une chambre côté Loire.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Avis publié : 14 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014