Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Hôtel Anne d'Anjou(Saumur)
180 $US
127 $US
  • Restaurant
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
119 $US
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
106 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
270 $US
258 $US
Avis publié : 15 août 2017

l'hotel est tres bien situé avec une vue magnifique sur le chateau et la loire si vous choississez une chambre coté loire.Ne pas hésitez à le faire car c'est le seul point positif du séjour.J'ai pourtant l'habitude en qualité de membre Platinum du savoir faire accor en tant que service..Je n'ai pas vu le moindre savoir faire dans cet hotel
le check in est impersonnel et froid. On a oublié mon bon de boisson de bienvenu.la chambre est vieillote pour un mercure avec une climatisation bruyante.
Mon profil stipule bien chambre loin de l'ascenceur et climatisation allumée à l'arrivée. Nous nous retrouvons sur la chambre la plus proche de l'ascenceur et contigu à la salle de sport d'où une chambre tres bruyante.La réservation a été faite en Mai mais il est bien évident que mon profil n'a pas été consulté à l'avance.
Le service étage est inexistant avec un lit refait au minimum, des poubelles non vidées ,un oubli pour la bouteille d'eau minerale offerte pour la deuxième nuit mais nous retrouvons par contre une bouteille entamée dans la salle de bain.
Lors du passage au bar pour notre boisson de bienvenue ,à 18H30 nous sommes obligés de faire le service entre le bar et la table.Aucun en cas salés n'est proposé pour accompagner la boisson.Le SBAM est ignoré par la personne qui s'occupe du bar et qui préfère discuter avec la réception,et d'une manière non professionnelle.
Seul le check out sauvera la mise avec un interlocuteur courtois qui nous offrira une boisson en guise de dédommagement lorsque nous exposerons nos soucis à la fatale question:Tout s'est bien passée?
A noter qu'au check out le petit déjeuner est systématiquement facturé meme si on ne le prends pas et qu'on l'a spécifié au check in..Il faut donc vérifier la note à l'avance.
Surement le plus mauvais mercure que j'ai eu l'occasion de visiter..

Séjour en : août 2017
Avis publié : 11 août 2017

Propreté, confort - c'est pourquoi je suis client de Mercure quand je voyage. Là, on se réveille avec un paysage magnifique à la fenêtre si l'on a prisla précaution de réserver une chambre avec vue sur la Loire.
Pas de restaurant cependant - cela semble être la nouvelle politique de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre "Privilège" avec vue sur la Loire
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

L'endroit est calme. Il est très bien situé en bord de Loire sur l'ile avec une vue splendide sur le château et la ville. Il est à une traversée de pont pour se retrouver en centre ville.
Le gérant est très professionnel. Il cherche la meilleur solution pour vous tant sur le prix que pour la chambre.
Le personnel est très serviable et les chambres impeccables. il n'y a rien à redire sur les petits déjeuner. Il y a deux parking un couvert et un extérieur clos ce qui est très pratique quand vous avez un véhicule hors norme.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2017

L'hotel est bien situé sur la Loire avec une vue magnifique en arrière plan sur le chateau et la ville de saumur.
Les chambres sont agréables (typique Mercure).
Le petit déjeuner buffet très fourni et bon.
Le personnel est très agréable également.
Seul bémol, une vingtaine de marches vous accueille à votre arrivée. Il est préférable de voyager léger :-)

Astuce pour la chambre : vue sur la Loire
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage dans nos efforts.

Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour répondre à vos attentes et faire en sorte que votre expérience soit une réussite.
Nous vous informons que nous disposons d'un accès handicapé à la disposition de tout nos clients pour éviter de monter les marches de l'entrée de l'hôtel.

Notre terrasse panoramique vous accueille tous les jours pour votre petit-déjeuner, pour une pause ou pour un apéritif au bord de l'eau.

En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Bien cordialement,

Thibaut / Réception

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Excellent hotel de la chaîne
Très bel accueil par le personnel qui est toujours très disponible
Les chambres sont tres propres avec un petit bémol,concernant la deuxième nuit, les corbeilles n'ont pas été vidées
Autrement la position de l'hôtel est super
Vue splendide sur la Loire et le château et proximité de Saumur pour se restaurer dans un cadre enchanteur
A noter que c'est la seconde fois que nous revenons dans cet hôtel sur nous recommandons

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant un récent séjour chez nous.
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à un récent séjour chez nous.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les corbeilles, une mise au point a été faite pour que ça ne se reproduise plus.

En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Bien cordialement,

Thibaut / Réception