Annulation gratuite jusqu'au 29/07
180 $US
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
165 $US
Le Londres(Saumur)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
96 $US
92 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
123 $US
110 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
106 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
269 $US
258 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Rien à redire, facile à trouver, facile à se garer et dans Saumur Centre, pas évident, mais le parking extérieur très pratique.
Personnel très accueillant
Seul bémol, pas de restauration le soir.
Petit déjeuner très bon, varié.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
6648, Responsable réception de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Merci pour vos agréables remarques sur votre séjour parmi nous.

Ravis de lire que vous ayez été sensible au professionnalisme de notre équipe. Il est vrai que nous ne disposons pas de restaurant dans l'hôtel, mais sachez que nous proposons un Room Service, entre 19h00 et 22h00.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Très bien placé en bord de Loire. Établissement très propre et personnel accueillant et dispo. Prix très raisonnable pour la qualité du lieu. Les animaux sont admis avec un petit supplément. Un service de petit déjeuner copieux est possible. Pas de restauration le midi et le soir mais possibilité d avoir un petit plat via le room service. Bref un très beau week-end dans cette très jolie ville de Saumur.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Heureux d'apprendre que notre personnel disponible et souriant a contribué à la réussite de votre expérience.

Nous sommes déjà dans l'attente de votre prochaine visite.

Responsable Réception

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont bien. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel n’est pas forcément bien visible sans uniformes.
Il est dommage d’avoir un parking un peu loin mais il est gratuit. Par contre, ce serait plus agréable d’avoir une rampe pour monter les valises que de devoir monter les marches de l’entrée.
La salle de sport est bien équipée et spacieuse.
Par contre, pour les repas, étant habituée des plats Picard j’ai très bien reconnu le nom des plats de la carte de room service. Il serait peut être plus agréable de préciser ce fait. Plutôt que d’indiquer par une simple feuille que l’hôtel n’a pas de restaurant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Merci d’avoir souligné l’existence de notre parking gratuit sécurisé par digicode qui se trouve en effet à environs 50 m de notre établissement.
Merci également de souligné la qualité des équipements proposés dans notre salle de remise en forme.
Au sujet de notre room service, comme vous l'avez très justement indiqué, il s'agit de plats cuisinés surgelés de la marque Picard. Cet état de fait n'est nullement un secret et nous le précisons systématiquement au moment de prendre les commandes. Il n'a pas d'autre but que de vous dépanner, il ne remplace un rien un restaurant.
Enfin, tout notre personnel est reconnaissable par le code couleur de sa tenue ( Pantalon noir et chemise blanche avec cravate mauve) généralement fourni par la marque et par son badge sur lequel son prénom est indiqué.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 14 octobre 2017

Très bel hôtel en bord de Loire. Accueil sympathique par un personnel qui se montre avenant et attentionné.
La chambre est confortable et dans un état impeccable avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre. On y retourne avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour vos excellentes remarques sur notre établissement suite à votre récent séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Saumur.
Merci pour vos compliments sur l'accueil de notre équipe, nous y sommes très attachés

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 13 octobre 2017

Je suis venu plusieurs fois à cet hôtel. A chaque fois, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de surclassement possible alors même que j'ai le statut pour ; que le pdj n'est pas mauvais, mais qu'il font passer un jus industriel pour un produit fraichement pressé. Dommage qu'il n'y ait pas, comme dans l'IBIS STYLE la possibilité d'un vrai jus d'orange.
sinon, vu le prix qu'ils ont pratiqué lorsque je suis venu, c'était honnête.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Mr X,
Je vous remercie de toutes ces précisions qui nous permettent de toujours nous améliorer. Malheureusement, je constate que malgré tous nos efforts vous n'avons, à aucun de vos séjours, été à la hauteur de vos attentes. Vous admettrez, alors, notre constance et notre régularité. Je me félicite que notre groupe puisse compter sur de si fidèles clients ayant un sens si développé de l'esprit critique, de l'analyse structurelle et permanente des établissements fréquentés. Je constate en vous un domaine de compétence très développé dans le conseil et la gestion des entreprises. J'aurais peut-être l'occasion un jour de faire appel à vos services. Je suis heureux, enfin, que notre collègue puisse correspondre à vos souhaits et à vos attentes tarifaires. Concernant nos jus de fruits, ceux-ci sont des jus de fruits frais pressés comme dans tous les établissements Mercure de qualité auxquels peut-être n'êtes-vous pas habitués. Vous oubliez aussi les fruits bio et les jus de fruits bio, comme les tartes maison. Effectivement, le sur classement ne vous a pas été accordé.. pour une raison simple celui-ci n'est pas automatique, n'est pas un dû, est accordé selon les possibilité de l'établissement et surtout ils sont octroyés à nos clients ayant un esprit très ouverts conscient du travail fournit par nos équipes avec une reconnaissance que chacun est attaché au confort du client. Choses malheureusement oubliées de votre très grande humilité, complaisance et suffisance. Je vous remercie à nouveau de tous ces éclaircissements qui montrent, à nouveau, votre faculté de jugement envers les autres plus qu'envers vous-même. En espérant avoir la chance de m'entretenir avec vous lors de votre prochain séjour, contrairement à la dernière fois ou malgré ma volonté d'ouvrir un dialogue profond, constructif et ceci afin de comprendre vos attentes, vous avez préféré vous enfuir. Je me permet de vous faire une demande particulière étant dans la confidence, si vous pouviez lors de vos prochains séjours ne pas oublier dans votre chambre : un pyjama, un sous vêtement ou une paire de chaussette ou tout autre... ce serait un signe qu'enfin vous avez un esprit bien plus structuré et ouvert sur vous-même qu'actuellement. Enfin, lorsque vous réservez un petit déjeuner express and co (tarif réduit) vous ne pouvez pas, alors, vous servir sur le buffet petit déjeuner au même titre que nos clients ayant payé la prestation complète. Ceci est malheureusement d'une logique implacable pour un esprit claire et honnête.

Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement

Mr BERTRAND R