Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Très belle rénovation complète de l'hôtel (chambres et parties communes). Confort de la chambre et équipement très bien pensé. Chambre offrant une vue magnifique sur la Loire et la château. Personnel très impliqué et professionnel. Séjour parfait

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos excellentes remarques sur notre établissement suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre situation. En effet, les chambres côté Loire disposent d'une vue panoramique sur le centre ville de Saumur et la Loire.

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de notre équipe, nous y sommes très attachés!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour.

Thibaut/ réception

Avis écrit le 11 décembre 2017

Ils demandent le numéro de carte bleu pour valider la réservation
lors de l'annulation (pour raisons médicale ) 15 jours avant la date ce qui leur permet de relouer les chambres sans problème ils font payer
aucune discussion possible, totalement fermés
Ce sont des voleurs !
Vent forçée

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Madame BERN..,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion tout à fait personnelle.

Selon nos recherches, vous avez effectué une réservation via une plateforme internet autre que accorhotels.com.
Vous avez réservé votre séjour sur un tarif « non modifiable, non annulable ».
Conditions tarifaires que vous avez validé et qui vous ont été rappelées tout au long de votre réservation.
Ces éléments sont à nouveau mentionnés sur votre confirmation de réservation.
Il ne s’agit donc absolument pas d’une vente forcée comme vous l’indiquez et le vols ne fait pas parti de nos compétences.
Vous pouvez contacter le service client lié à cette même plateforme pour leur indiquer les éléments qui n’ont pas répondu à vos attentes.

Malgré les nombreuses alertes, il est possible que vous n’ayez pas mesuré les enjeux de vos actes et avez contacté notre établissement afin d’obtenir un remboursement intégral de votre séjour.

Malgré toute notre compréhension, il n’est pas possible de vous octroyer un remboursement total de votre réservation et ne sommes pas responsable de vos choix.
Toutefois, l’établissement vous a, à titre commercial, proposé un report de votre séjour et ceci à une date ultérieur selon vos disponibilités et tarif en vigueur.
Vous avez refusé cette proposition et verbalement menacé nos services de : « je vais vous pourrir sur les réseaux sociaux. »
Chacun donc appréciera à sa juste valeur la pertinence de vos propos et votre ouverture d’esprit.
Je regrette très sincèrement votre attitude totalement inadaptée sur le fond comme sur la forme.

Nos équipes travaillent chaque jour sans relâche pour répondre à toutes les attentes de notre clientèle.
Notre professionnalisme n’est heureusement pas à remettre en cause dans la situation que vous évoquez, qui est totalement dénuée de sens et très proche de la diffamation.
Votre esprit de vengeance n’est en rien à la hauteur des enjeux.

Nous vous informons avoir déposé ce jour votre avis (sur constat de huissier) ainsi que l’ensemble des éléments à notre service juridique.

Nous vous rappelons que la proposition faite par l’établissement est tout à fait professionnelle et adaptée.
A ce titre, afin de ne pas perdre la totalité de vos crédits, nous vous invitons à contacter l’établissement dans les meilleurs délais afin de fixer une nouvelle date de séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Veuillez agréer Madame BERN.., l’expression de nos sincères salutations.

Mr BERTRAND R

Avis écrit le 18 novembre 2017

Très bien situé. Accueil agréable. Petit déjeuner très soigné (produits frais et bio disponibles) avec vue sur Loire. Chambre et parties communes très propres. Salle de fitness à disposition. Prix un peu élevé. Choisir les formules petit déjeuner inclus. Eviter la chambre du rez de chaussée très bruyante

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que notre localisation et notre accueil ont satisfait vos attentes.
Nous vous informons que pour toutes personnes de plus de 60 ans réservant en direct chez nous, nous vous offrons les petits déjeuners. Cette offre est valable dans tous les Mercure.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement.

Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Nous avions 1 chambre privilège c est à dire à quelques mètres de la Loire avec 1 vue exceptionnelle sur la ville le château et les cormorans en stand by sur des cailloux au milieu du fleuve la chambre est belle avec 1 lit de 2m oreiller à mémoire de forme belle télé pour 1 hôtel mercure le petit déjeuner est très correct avec 1 gros efforts pour des produits bio je ne peux que le recommander dommage qu il n'y ait pas de restaurant. ....surtout un week-end de 11 novembre où pratiquement tous les restos sont fermés

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et de nos services ont participé à votre satisfaction.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour sur Saumur.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Hotel trés bien situé avec vue imprenable sur SAUMUR(magnifique) avec une décoration actuelle et de trés bon goût. Chambres agréables.
Personnel trés professionnel
Petit dejeuner correct
Par contre la boisson de bienvenue offert à un seul membre du couple!!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services ont participé à votre satisfaction. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Nous vous informons que la boisson de bienvenue n'est offerte qu'au porteur de carte, il s'agit là d'une directive Accor et nous comprenons tout à fait votre remarque.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Saumur.