Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2018

Par rapport à mon avis de septembre 2017, on note une nette amélioration au niveau de l'accueil à la réception. Pour le reste c'est toujours aussi bien surtout la vue sur Saumur et le château... incontournable!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2018

Séjour de 4 jours dans une chambre "Prestige" (deux pièces) avec vue sur la Loire et le château de Saumur. La situation de cet hôtel est idéale. Chambre de bonnes dimensions.
Petit déjeuner de qualité avec de bons produit et une grande variété : pain bio, pommes au four...

Astuce pour la chambre : Préferer bien sur la vue sur la Loire...
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour Jean-marc D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut une réussite et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et notre vue de "rêve" !

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Thibaut
Réception

Avis publié : 4 juin 2018

Etablissement agréable,bien situé pour permettre de visiter la ville á pieds.
Personnel efficace.Parking cher (12 Euros) et tarif assez élevé malgré tout pour les prestations proposées.
Chambre vieillotte,petite,avec toilettes dans une non moins petite salle de bain,ce qui ne devrait pas être dans un hôtel de cette catégorie.
Gros point noir :Pas de restaurant,alors qu'il y a une belle salle.On peut commander des plats "Micro-ondes",mais uniquement pour manger en chambre,ce qui est caricatural.
Prix petit-déjeuner excessif,comme d'habitude chez "ACCOR".

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour favoriteguestj,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel lors de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre situation et la vue sur la Loire et la veille ville de Saumur depuis notre hôtel.

Concernant le parking, nous disposons d'un garage sous terrain au tarif de 10 € par nuit et d'un parking gratuit extérieur fermé à barrière digicode.
Nous vous informons que la taille des chambres est indiquée lorsque vous effectué une réservation, cela vous aidera peut être à trouver le confort dont vous avez besoin.
En effet, nous n'avons pas de restaurant (depuis plus de 10 ans) et nous disposons d'un ROOM-service de 19 à 22h en cas de besoin. La réception est à votre disposition pour vous indiquer des restaurants partenaires de qualité à moins de 10 minutes à pied.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois sur Saumur, toute l'équipe du Mercure Saumur Bords de Loire vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Thibaut
Réception

Avis publié : 3 juin 2018

hotel sympathique, avec parking prévu , gratuit. la vue lorsque l'on est dans la salle de restauration , sur la terrasse est splendide, vue sur le château de saumur, au pied de la Loire, c'est magnifique. Le petit déjeuner est très bien, varié sucré , salé. L'accueil est correct. La chambre salle de bains séparée des wc. WC très petit avec porte qui ouvre vers l'intérieur. la chambre sous les toits est spacieuse, literie confortable, clim. la décoration est un peu désuette.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2018

Accueil sans grande chaleur d'un personnel assurant le minimum vital....Chambre côté ville au 3 ème étage avec le minimum de confort pour un Mercure. W.C. dans la salle de bain, baignoire avec pare douche, qui, comme partout fuit et inonde la s d b. Literie un brin fatiguée, compensée par un sur matelas, très inconfortable.

Point positif le petit déj. très correct, mais normal, compte tenu du prix, et la vue depuis la terrasse sur le chateau et la Loire. en résumé, pour le même prix, nous avons trouvé dans les environs des hotels restos. plus chaleureux, et plus typiques

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre contribution qui nous permet de mieux comprendre vos besoins. Permettez-moi d’apporter une observation particulière à vos interprétations, déformations et déductions, concernant votre expérience tout à fait personnelle et subjective de séjour.
Vous mentionnez une literie « usée », ce qui par exemple est une information tout à fait fausse. En effet, la literie est neuve et est équipée d'un matelas « sur-confort » incorporé. Il ne s'agit donc pas d'un rajout de notre part, mais bien d'un produit neuf "suréquipé", pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Il s'agit donc là de votre conception personnelle, de votre propre ressentit du confort.
Tout comme le fait de croire, d'interpréter, que nos équipes, selon vous "assurent le minimum".
Toutes nos équipes vous remercient de vos observations et vous assurent de notre plus profond professionnalisme et implication. Il n'y a rien de plus incertain que nos propres certitudes, interprétations et déformations de situations. (Freud)

Je vous souhaite donc une très bonne journée pleine d'observation envers vous-même. A très bientôt.
Mr BERTRAND R