Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

probleme de tarification_ prestations modestes : lavabo de salle d'eau en plastique récipient de gel douche si dur que je n'ai pas pu m'en servir peu de rangementspetit déjeuner très varié mais produits bas de gamme

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour.
Vous avez bénéficié d’une offre promotionnelle très intéressante pour votre séjour et comme toute personne douée de sens, vous comprenez que malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu vous faire bénéficier d’une offre supplémentaire sur le tarif dont vous avez déjà bénéficié.
Les offres ne sont malheureusement pas cumulable.

Je regrette que vous n’ayez pas su apprécier les « lavabo » qui sont en matière minérale et non en plastique comme vous mentionnez.
C’est donc dommage que vous confondiez les matières, les revêtements.

Concernant l’offre petit déjeuner, nous vous offrons les produits identiques à notre collègue du Mercure Angers dont vous vantez l’offre et la prestation.
Un contraste peu compréhensible.
C’est donc avec regret que je constate que vos gouts changent selon le sens du vent et les courants de Loire.

Il est une situation identique concernant le gel douche.

Quel dommage que vos déformations, interprétations soient autant soumis à votre colère de n’avoir pu cumuler les offres de réduction.

Enfin, les coquetiers mis à votre disposition en salle des petits déjeuners ne sont pas à emporter.
Ils sont mis à votre disposition afin que vous puissiez déjeuner dans les meilleures conditions possible.
C’est vrai qu’ils sont très sympathique et vous remercie pour votre choix.
Il est donc dommage, que vous profitiez d’un séjour pour faire en sorte d’équiper votre cuisine de notre matériel.

Je vous souhaite une très bonne journée, pleine de sourire, de gentillesse et d’empathie.

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir.

Bien cordialement

Mr BERTRAND R

Avis publié : 30 août 2018

Mon amie et moi même avons été très déçu de la chambre (N°1). Mauvaise impression dès l'entrée: déco vieillissante, vue désagréable, isolation phonique moyenne. Mon service d'assurance auto m'a logé dans cet hotel le temps des réparations, mais nous avons préféré payer une autre chambre d'hotel pour passer la 2e nuit. Points positifs : terrasse de l'hotel, personnel agréable, et petits déjeunés.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre, sinon ne pas choisir les chambres en rez de chaussez
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour roman-art,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes navrés de voir que la chambre attribuée n'ai pas convenu à vos besoins. Cependant c'est votre compagnie d'assurance qui a réservé pour vous et nous vous avons attribué une chambre correspondant au type de chambre réservé. Nous aurions pu vous attribuer une chambre correspondant à vos besoins si toutefois vous en auriez fait la demande.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le reste de nos service, notamment notre personnel.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 août 2018

Très jolie vue sur la Loire et sur le château La terrasse est agréable et calme
Personnel aimable ; chambre classique pour un Mercure
Petit déjeuner qualité moyenne. Pas de restauration ; parking privé gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Loire
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2018

Une nuit passée dans cet hotel - Séjour parfait avec un personnel très agréable et disponible.
J'avais réservé une chambre privilége avec vue sur la Loire. Petit bémol, je pensais que les chambres privilège étaient des suites comme semblent le laisser penser les photos où l'on voit un salon.
Or après renseignement auprès de la réception, il n'existe qu'une suite et elle n'est pas réservable telle quelle. Elle est assimilée à une chambre privilège normal et je suppose que cela doit être un coup de chance de se la voir attribuer lors d'une réservation ...
Petit déjeuner conforme au standard Mercure - Tout est parfait - Et la terrasse magnifique
Comme signalé à la réception, il faudrait penser à mettre des verres dans les chambres car il est difficile de boire les consommations offertes dans le mini bar sans verre (même s'il est possible de descendre au bar se faire prêter un verre).
le coffret "birchbox spécial Mercure" est une attention délicate. Les peignoirs sont très agréables car enfin ils sont utilisables par des personnes aux formes généreuses, ce qui n'est pas toujours le cas.
Parking gratuit très proche de l'hôtel ou sous l'hôtel pour 10€.
Il suffit de traverser le pont pour être dans le quartier animé très plaisant.
A signaler : la station d'accueil ipod et réveil dans la chambre n'est pas à l'heure d'été.....
Je reviendrai dans cet hôtel avec une vue splendide sur la Loire et le château si on choisit cette option.

Astuce pour la chambre : Chosir les chambres avec vue sur la Loire - les chambres privilège n'ont pas une suite systématiquement - une seule dans l'hotel
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
6648, Responsable relations clients de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut une réussite et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions également pour le détail apporté à votre avis, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous avons bien pris note de vos remarques, cela nous aide à nous améliorer pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 19 août 2018

Nous avons particulièrement apprécié la terrasse, directement en bord de Loire, au calme absolu ( pas de route devant ), qui dispose d'une très belle vue sur la ville ( pont,... ) et le chateau. Superbe la nuit ( monuments éclairés ) et au petit déjeuner. L'Hotel et le petit déjeuner sont au standard Mercure, le personnel est satisfaisant. Peu de place de parking devant, un autre parking ( gratuit ) est disponible un peu plus loin. Nous reviendrons sans doute.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis de voir que notre hôtel et ses prestations correspondent à vos besoin, ainsi que sa location face à la Loire et la vieille ville de Saumur.

Nous serions heureux de vous accueillir encore une fois sur Saumur.