“passer votre route”

L'Auberge Saint Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
L'Auberge Saint Pierre
N° 22 sur 24 Hôtels à Saumur
Niort, France
“passer votre route”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous nous sommes arrétés tant la terrasse nous a semblé agréable par cette journée ensoileillée.
C'est le seul point positif de cette auberge. Pour un plat du jour et dessert portion minimaliste une tranche d'espadon accompagnée d'une cuillère à soupe de semoule et 2 rondelles de carotte.pour le dessert une tarte aux fraises parait il maison sans intérêt convonnait très bien pour des diabétiques. Quant au service désorganisé une serveuse qui court partout et qui fait ce qu'elle peut.Puis l'intervention d'un monsieur peut être le patron qui me fait remarquer que j'ai un trou à ma chaussette en m'apportant l'ardoise du jour surprenant comme accueil. Ces interventions régulières étaient déplacées.Et nous terminons par une addition supérieure de 30%sans la moindre excuse. Passer votre route attrape touriste

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avranches, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

resto avec une carte qui donne envie de rentrer mais gare au piège .saumon fumé dont la date devait être emplement dépassé;écrevisse tout juste décongelées le tout sur un mesclun datant du moyen âge tout comme la déco .bref a éviter voir a fermer .

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumur

Saumur, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'intitulé des plats est attirant. La salle est très jolie. L'ambiance à l'air chaleureuse...Mais une fois les plats apportés, c'est la déception: cuissons ratées, portions très minimalistes et un manque de saveurs flagrant. De plus, les serveurs se succèdent et ils ont tous deux points communs: le manque d’amabilité et la façon robotique de débiter leurs textes lorsqu'on demande un renseignement sur un plat. Bref, à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Une honte...pourquoi s'être dirigé vers ce restaurant...?Tout y est basé sur la communication.Belle demeure, carte racoleuse (voir mensongère) et pleine de poesie, tout pour piéger le touriste...Les plats proposés donnent l'eau à la bouche (cuisine française classique), il est même clairement et fierement stipulé sur la carte "tout nos plats sont fait maison"...très bien vu de la part des propriétaires qui doivent pertinament savoir que cela ne veux rien dire er surtout que cela n'est nullement léglement encadré. Enfin si encore ce que l'ont nous servait dans cet établissement était comestible...
Je me suis pour ma part laissé tenté par la "tête de veau comme une ravigote", et là....le début du calvaire commenca. En effet quelle déception!! hormis cette tête de veau correctement cuite et assaisonnée, le rest n'était que parfaite couilonnade. La sauce qui accompagnait ce mets n'avait premièrement rien à voir avec une sauce ravigote (et oui monsieur l'aubergiste revoyez un peu vos classiques), mais surtout n'avait rien de "fait maison". En effet, faite à partir de mayonnaise industrielle cet ersatz de gribiche, cet gribichisante je dirai, laissai transparaitre l'intégrité des propriétaires...De l'oeuf dur haché grossièrement et un peu de persil rajouté à cette mayonnaise industrielle suffisaient en fait au vu de l'aubergiste à conférer à cette sauce sont noble titre de "fait maison"...Il faudrait peu être cesser de prendre le gens pour des acculturé sans discernement!!
Sur notre tablée, toutes les entrées étaient (bien que différentes) acompagées de longue lanières de carottes, tenez vous, non-épluchées....
Viennent les plats principaux. La quitéssence de la tromperie...Le boeuf bourguignon (cuisiné soit-disant au vin rouge de la région, le comble du non-sens...), le coq au vin, tout était de la conserve!! de la conserve en bocal pour être exact. Fut-ce été mangeable encore...mais le cos était complétement décharné, en bouilie quoi, plus rien ne lui tenait sur les os à ce pauvre coq...C'était surement le fond du bocal...Pour le boeuf bourgignon pareil!! Et tout les plats accopagné de frites ( très judicieux avec du "coq au vin"), et de poivrons et champignons calcinés(sans doute pour donner aux plats cet aspect "fait maison").
Un adition plus qu'excessive vu la piètre qualité des plats. Comme on dit ce restaurant s'inscrit tout à fait dans la mouvance "terroir-caisse".
Bref...un scandale, une escroquerie, un vol organisé, une démonstration de malhonneteté...nombreux peuvent-être les qualificatifs....
Mais surtout N'YALLEZ PAS!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis