Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2017

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec les avis "négatifs" publiés. Pour ma part, nous y sommes allés à midi le dimanche du week-end de la Pentecôte sans réserver.
Nous y avons très bien mangé. Patron très original, et sympathique avec un humour décalé, beaucoup d'esprit.
Je recommande le plat+dessert: bavette d'aloyau et la brioche égarée.

Astuce pour la chambre : C est une brasserie pas un hôtel
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Je n'ai pas l'impression d'avoir mangé dans le restaurant décrit par les avis ci dessous...
Bon accueil, chaleureux.
Les plats sont copieux, simples mais très bon. Les cuissons sont parfaites.
Le service est d'une durée raisonnable. 1h30 pour un menu complet avec apéritif.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
Adresse à retenir.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

En plein coeur de la ville de Saumur place Saint Pierre cette auberge sera vous accueillir très sympathiquement.
Les plats sont bons, variés et abordables.
La carte des vins régionaux est variées.
Un endroit agréable à 2 ou en groupe.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

impossible ne noter bon sur le site et ce restaurant n est pas très bon ou moyen il est BON.patron et personnel super cadre au top.la viande est de très bonne qualité .
Dommage que les frites ne soient pas assez cuites.
Pour les amateurs de vin chaud est la bonne adresse.
Service très long
Je recommande cette adresse pour sa bonne humeur.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016

Le seul point positif de cette auberge est son emplacement sur la charmante place de Saumur. La carte est illisible. Les plats sont décevants. Le plat typique de la region avec du poisson au beurre blanc est sec et sans saveur.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple