“Jolie maison dans un village de charme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du jardin : maison en haut d'une impasse / From the garden : very quite house in a dead end
Grand salon / salle à manger avec cheminée - Large living and dining room with a nice fireplace Have comfortable diner on this large wood table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Have comfortable diner on this large wood table
Cuisine séparée dotée d'un lave vaisselle et un lave linge / Separated Kitchen (dishmachine...)
Grande chambre parents, triple exposition / large 3 window master bedroom
Chambre enfant / Childreen room
3e grande chambre / 3rd large bedroom
Salle de bain du 1er : douche et toilettes / First floor shower room + WC
La jardin devant la maison au Printemps - A flowered garden in spring
Une grande chambre lumineuse dans la tourelle - the master bedroom in this original architecture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Coastal47...
“Jolie maison dans un village de charme”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

La maison est bien aménagée et très agréable avec un grand jardin. Nous avons découvert le charmant village du Coudray Macouard et ses jolies propriétés.
L'accueil sympathique et les conseils touristiques de la propriétaire nous ont permis de passer un excellent séjour dans cette belle région.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

20 juin 2017
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre accueil et notre maison située dans un des plus jolis villages de la région, riche en activités touristiques.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau.
jjoris
Saint-Calais, France
“parfait”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil très sympathique;
locaux conforme à photos; Spacieux, pratiques, meublée avec goît.
Séjour pour me rapprocher de ma famille, je n'ai pas eu le temps de visiter la région que je connais par ailleurs.
Pour nous, tout a été parfait et les hôtes particulièrement attentifs.
Nous retournerons très certainement avant la fin de l'année.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
12 mai 2016
Un grand merci. De notre côté, nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et serons heureux de vous revoir.
La maison a été rendue dans un état impeccable.
Des voyageurs très agréables respectueux que nous recommandons vivement.
SCtcrp
Antony, France
“Unique !”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons séjourné à la buanderie du Coudray pendant une petite semaine lors des vacances de Toussaint avec nos 4 enfants âgés de 6 mois à 12 ans.
Le gîte a un charme fou et est très fonctionnel. Il ne manque rien. Il se situe sur une magnifique propriété dans un village plein de charme.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentioné. Tout a été fait pour que notre séjour reste inoublialble et c'est bien le cas.
Enfin, la région regorge de mille et une adresses à découvrir (châteaux, caves, musée du champignon, musée des blindés, grottes, restaurants ...) qui intéressent autant les petits que les grands!. Un énorme merci à Bruno et ses parents.
Amicalement.
La famille Leroy

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
11 déc. 2015
Catherine et sa famille sont des visiteurs charmants, curieux, attentionn�s et souriants. Respectueux des lieux, ils ont laiss� la maison dans un �tat impeccable.
Nous avons �t� tr�s heureux de les accueillir et d?�changer avec eux. Nous sommes ravis qu'ils aient appr�ci� notre maison et la r�gion et les recommandons bien s�r chaleureusement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer