“Un incontournable ! ”
Avis sur L'Habana Café

L'Habana Café
Réservez avec
L'Habana Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 134 Restaurants à Saumur
Cuisines : Traiteur
Description : L’Habana est un bar restaurant pizzeria à l’ambiance latino. Venez y découvrir nos cocktails, nos pizza cuites au feu de bois et danser dans une ambiance latine ! Soirées étudiantes les jeudis soirs durant la période scolaire. Que se soit pour la pause déjeuner ou que vous cherchiez un restaurant convivial pour dîner entre amis, l’Habana est le restaurant qu’il vous faut. Les groupes sont également les bienvenus !
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Sa fait déjà plusieurs fois que je vient ici, et c’est vraiment un passage obligatoire pour goûter de bonne pizzas avec des produits frais !

Avis publié : 3 septembre 2017

l'accueil est très sympa, les pizzas ou les salades sont copieuses.
Service assez rapide, endroit simple et correcte.
Bonne adresse pour le midi, je ne connais pas la restauration du soir.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Endroit à ambiance sympathique sur fond de musique cubaine,parfait pour être posé, plats succulents qui m'on réveillé les papilles ! Le tout à des prix raisonnable, Je recommande clairement !

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Ambiance a partager en famille ou entre Amis .
Menu étudiant et la carte change au fil des saisons
Soirée à thème
Très bon rapport qualité Prix

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Patron hyper sympa. Toujours prêt à nous accueillir.
Les pizza sont bonnes.
Le midi idéal pour un petit repas rapide pas cher et bon.
Le seul à faire de supers soirées étudiantes.

Je conseil +++++

Les voyageurs ayant consulté L'Habana Café ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Habana Café ?