“escellent”
Avis sur Les Menestrels

Les Menestrels
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Menestrels n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

De passage à Saumur ,nous dormions à l'hôtel Saint-Pierre et le propriétaire de cet établissement nous a dirigés aux Ménestrels pour le dîner le soir du 5 septembre...tout fut un régal !...vers 17 heures ,repérant les lieux nous avons fait la connaissance du cuisinier et propriétaire des lieux :un homme tout simplement charmant qui nous a ouvert sa porte de restaurant afin de nous faire choisir notre table !....beaucoup d'établissements devraient s'inspirer de ce professionnalisme !...merci encore!...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Menestrels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

30ans de mariage ça se fête, mais pas là.
Et oui nôtre anniversaire de mariage a été un peu gâché. Après avoir réservé une chambre dans un quatre étoiles( hôtel Anne d’Anjou), celui ci nous propose le restaurant le ménestrel.
Nous choisissons notre menu, pour moi viande de bœuf très bon mais supplément de 8€ affiché sur la carte, pour un restaurant comme celui ci, je trouve que ce n'est pas bien de mettre des suppléments, affichez directement vos prix et c'est tout !
Voici le meilleur. Ma femme prend un carré d'agneau (rosé), premier coup de couteau la viande était crue, pas rosé, vraiment crue.
La responsable du resto reprend le plat et fait recuire la viande. Ma femme qui est une fine cuisinière, trouve la viande très fade, aucun goût, et pas un mot d'excuse de la responsable.
A côté de nous il y avait une table avec trois représentants de commerce, et bien quand une des personnes coupait la viande, le contenu des verres risquait de déborder, tellement la table était bancale. Pour un resto de cette classe cela laisse à désirer.
Pour payer, la caisse se trouve dans un rabicoin juste dans le passage cuisine salle de resto, et les serveurs doivent tout le temps s'excuser pour pouvoir passer, pour un resto de cette classe!! châpeau
Très très déçu.

menestrels, Propriétaire de Les Menestrels, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

j' ai pris note de otre désagréments en effet la cuisson et je le regrette n'était pas conforme
je men suis excuser et j ai faire retourner aussitot votre carré d'agneau en cuisson auprés de cuisine
notre menu est un menu carte pour laissez le choix aupres vous d' avoir un choix entre
six entrees, six plats , et quatre desserts seul supllément 8.00 pour le boeuf
en effet nous soignons et privilégions la qualité et la provenance de notre viande( fournisseurs locaux )
et celle ci est plus chère et cela explique le supplément
c est le choix que nous avons fais pour satisfaire note clientèle

pour la table que vous situés prés de vous je suis particulierement étonnée de vos griefs je nai pas de table bancale dans mon établissement
pour le mode de paiement l'habitude est que je présente la facture a table
ce qui evite le desagreément d'etre a attendre en plein milieu de salle
sachez que je suis a votre service et que mon métier est que vous passiez le meilleur moment dans établissement
cordialement

Avis publié: 24 juin 2013

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant le samedi 22 juin 2013.
Le cadre est vraiment très sympathique, nous avons été placés dans une petite alcôve très intime.
Seul point négatif, la patronne n'a pas l'air aimable du tout au 1er abord mais a su se rattraper tout au long du repas, en revanche les serveurs étaient vraiment très agréables.
Côté repas nous avons trouvé l'ensemble très bon (entrée : foie gras et tourteau/avocat/glace basilic) (plat : queue de lotte et pièce de viande accompagnée de pomme de terre de Noirmoutier et en dessert un gâteau fraise/pistache) nous avons particulièrement apprécié le dessert, des amuses-bouches sont offerts à l'entrée et au dessert.

je vous remercie d''avoir choisi notre établissement et que le moment que vous ayez passé
dans notre établissement vous ai plu
je suis toujours a l'écoute de mes clients meme ci ceux peuvent me reprocher ma froideur
et mon maitre d'hotel et l'équipe du restaurant sont la pour vous faire passer le meilleur moment

Avis publié: 16 juin 2013

Carte en nette amelioration, présentation et qualité des plats excellente : l'accueil moins "froid" que d'habitude : qualité des vins au verre "à améliorer" : service rapide

Avis publié: 14 juin 2013 par mobile

Bonne table mais accueil très froid. C'est dommage pour un endroit comme celui ci. Rien a dire sur la qualité des plats qui étaient très fins et excellents mais je reste sur cet accueil.

Les voyageurs ayant consulté Les Menestrels ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Menestrels ?