“Restaurant Gastronomique parfait”
Avis sur Les Menestrels

Les Menestrels
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Menestrels n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

si vous cherchez une qualite etoilée mais en moins cher, un personnel attentionne mais pas etouffant, un cadre classieux sous le chateau de saumur , cet etablissement est pour vous, la cuisine est raffinée ,les vins sont de qualitee et le personnel vraiement tres sympathique , sans avoir le coup de bambou de l etoile .Repas extra a refaire sans hesitez.

menestrels, Propriétaire de Les Menestrels, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

je vous remercie et souhaite vous revoir avec plaisir
toute l'équipe de cuisine et de salle a été sensible a vos compliments

Avis publié : 26 décembre 2013

Une tres bonne decouverte! Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. Des plats et vins excellents. A refaire !

je vous remercie et souhaite vous revoir avec plaisir
toute l'équipe de cuisine et de salle a été sensible a vos compliments

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avions eu une ou deux expériences plutôt positives avec Les Ménestrels.
Dîner à une dizaine, amis et famille, pour deux anniversaires. 50 Euros par personnes. Tout très moyen et 4 plats de poisson immangeables (trop cuit, pas assaisonné et garniture au poivre de Cayenne à vous arracher la g...). Nous en faisons la remarque (les trois plats sont repartis intouchés en cuisine). Royalement on ne nous compte pas deux suppléments de plats pour 11 Euros. Sur 450 Euros !
Le reste était très moyen. Pas de quoi s'exclamer.
De plus la carte n'est absolument pas adaptée à des ados, même fanas de poisson !
Conclusion: c'était notre dernière fois aux Ménestrels.

menestrels, chef de cuisine de Les Menestrels, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

j'ai bien reçu votre message de deception de ma cuisine et je vous invite a prendre contact directement et non par intermédiare de l'ordinateur
pour que ce moment passé dans mon établissement vous soit de nouveau agréable
cela me touche et ne peux rester sur un malentendu
cordialement m hosselet

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez un restaurant calme en amoureux n hésitez pas.
Belles salles et terrasses dont une avec vu sur le château.
Carte raffinée...dessert excellent surtout je vous conseil le macaron a la violette avec framboise....une tuerie.
Adresse à cochez sur vos vacances

Avis publié : 10 octobre 2013

belle ambiance, plats raffinés et bonne présentation, service impeccable,
un sans faute à conseiller vivement, sûrement le meilleur restaurant de saumur

Les voyageurs ayant consulté Les Menestrels ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Menestrels ?