“addition salée”
Avis sur Les Menestrels

Les Menestrels
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Menestrels n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 12 avril 2014

cadre et accueil très chaleureux mais menu plaisir gourmand très cher 67€ pour les qtés servies
le foie gras en entrée et le poisson (avec une sauce horriblement amer) était des plat pour lilliputiens
par contre le pigeon était parfaitement maîtrisé et les dessert tous très réussis

pour les 2 autres menus 35€ le risotto était quelconque, et la encore les portions des plats très limites (une quenelle de pommes purée pour l'un et un petit gâteaux de légumes pour l'autre)
en revanche la cote de veau était savoureuse.
nous avions une partie de l'addition qui nous était offerte mais malgré tout l'addition est vite montée
méfiez vous du jus de tomate, il est sensationnel mais à près de 7€ la bouteille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Menestrels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Le personnel est très à l'écoute des clients sans en faire de trop.Restaurant où on s y sent bien et surtout où on y mange bien. Le prix est à la hauteur des mets proposés. Bonne adresse sur Saumur.

Avis publié: 21 février 2014

Un restaurant dans lequel je vais tous les ans et qui restera pour moi un des meilleurs de la région Saumuroise.
Le personnel est très accueillant et les plats sont fins et goûteux!

La carte des vins est très intéressante.

Je recommande !

Avis publié: 18 janvier 2014

si vous cherchez une qualite etoilée mais en moins cher, un personnel attentionne mais pas etouffant, un cadre classieux sous le chateau de saumur , cet etablissement est pour vous, la cuisine est raffinée ,les vins sont de qualitee et le personnel vraiement tres sympathique , sans avoir le coup de bambou de l etoile .Repas extra a refaire sans hesitez.

menestrels, Propriétaire de Les Menestrels, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

je vous remercie et souhaite vous revoir avec plaisir
toute l'équipe de cuisine et de salle a été sensible a vos compliments

Avis publié: 26 décembre 2013

Une tres bonne decouverte! Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. Des plats et vins excellents. A refaire !

je vous remercie et souhaite vous revoir avec plaisir
toute l'équipe de cuisine et de salle a été sensible a vos compliments

Les voyageurs ayant consulté Les Menestrels ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Menestrels ?