“a découvrir”
Avis sur Les Menestrels

Les Menestrels
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Menestrels n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Une adresse sure est abouti a un très bon moment de détente et de plaisir. Cela vaut le détour pour découvrir au coin d'une rue un des meilleurs restaurants à Saumur. Le rapport qualité est très bon et le service impeccable.

Avis publié : 30 juin 2014

C'est dans une salle à manger cathédrale mais pas très grande que nous avons passé un très bon moment au pied du château de Saumur (et il est visible depuis le restaurant). Cette salle est ainsi très agréable et la décoration est sobre, stylée tuffeau. En outre j'ai adoré la collection de poulets en faïence et céramique !
L'accueil fut tout à fait sympathique, mais j'accorde une mention très spéciale au sommelier qui nous a servi! Je dis " bravo vous savez ce que votre métier signifie !" En tant que gastronome et amateur de vin, je ne suis pas arrivé à le faire tourner chèvre et j'ai finalement obtenu ce que mon palais à pu apprécier.
Quant à la cuisine, elle s'est présentée originale,délicate et savoureuse. Un croustillant de pistache sur un filet d'agneau... j'y pense encore.
Le seul bémol (hé bien oui...), le rapport coût / quantité n'est pas vraiment proche de 1 ! Cela dit, à ce jour, c'est un restaurant qui mérite plusieurs visites !

Avis publié : 27 mai 2014

cadre restaurant calme et dépaysant. Un accueil et un service sans fausses notes. Un coin près du feu de cheminée agréable. A découvrir entre amis ou en amoureux.

Avis publié : 21 mai 2014

Bien situé au pied du château de Saumur, la salle est très chaleureuse, l'accueil agréable et la table de bonne qualité, le poisson parfait avec plein de saveurs.

Avis publié : 12 avril 2014

cadre et accueil très chaleureux mais menu plaisir gourmand très cher 67€ pour les qtés servies
le foie gras en entrée et le poisson (avec une sauce horriblement amer) était des plat pour lilliputiens
par contre le pigeon était parfaitement maîtrisé et les dessert tous très réussis

pour les 2 autres menus 35€ le risotto était quelconque, et la encore les portions des plats très limites (une quenelle de pommes purée pour l'un et un petit gâteaux de légumes pour l'autre)
en revanche la cote de veau était savoureuse.
nous avions une partie de l'addition qui nous était offerte mais malgré tout l'addition est vite montée
méfiez vous du jus de tomate, il est sensationnel mais à près de 7€ la bouteille

Les voyageurs ayant consulté Les Menestrels ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Menestrels ?