“Un concentré de pur bonheur, bercé par la beauté...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Saumur, Maine et Loire , Pays de la Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Selma D
“Un concentré de pur bonheur, bercé par la beauté du lieu... Le paradis”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons trouvé au hasard de nos recherches, ce pur bijou, en plein we du 14 juillet.
Après moins de 3 heures de voiture, c'est le choc... La vision presque irréelle de cet imposant château à la lumière du couché de soleil a de quoi vous laissez muet pendant plusieurs minutes... Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par John qui nous a amené dans le salon commun (magnifique encore une fois) et nous a offert 2 coupes de crémant de la Loire, du Ackerman, personnage qui a joué un lieu déterminant dans la vie du château. Bientôt Michael nous rejoint et c'est un savoureux apéro que nous dégustons aux rythmes de leur histoire, celle du château et de sa rénovation. Une ambiance décontractée dans un univers si hors du temps. Nous avons le droit ensuite à la découverte de notre suite, la suite "bonnes soeurs" (toutes les suites ont une histoire. La notre a été nommée d'après l'histoire des filles Ackerman qui préférèrent une vie de nonnes...)
Là, encore une grosse claque, plus de 80m2, un salon avec cuisine ouverte un énorme couloir avec une magnifique méridienne, deux chambres, une literie à ne jamais se réveiller et une salle de bain à souhaiter se salir plusieurs fois dans la journée :)
Tout est décoré avec un goût incroyable par Jenny une autre propriétaire.
Et quand on estime être assez émerveillé pour une journée, nous apercevons l'immense jardin à l'arrière du château avec au bout une piscine de 20m de long !
Le château est entouré d'une épaisse forêt et de champs.
ce qui est le plus étonnant ici, c'est le luxe dans la décontraction John et Michael sont géniaux, aux petits soins, toujours prêts à nous renseigner et nous instruire sur toute l'histoire du lieu et des environs.
Il y avait du monde ce we là mais on se sentait seul au monde, pour un couple c'est juste la perfection : intimité, romantisme, beauté et délicatesse.. Et beaucoup de crémant aussi :)(d'ailleurs il y en a une offerte dans le frigo en arrivant en plus d'un welcome basket pour se faire à manger en cas d'arrivée tardive).
Nous avons diner dans la région 3 soirs et avons préparé notre propre diner deux fois attablés, seuls au monde dans le jardin en contemplant le coucher de soleil...
je vous conseille cette aventure sans le moindre doute ! Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour de deux nuits tellement le départ était déchirant !!
Merci encore aux formidables propriétaire du château de Jalesnes !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, le lieu, la sérennité
Le moins apprécié: absolument rien du tout !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer