Château de Cas
  • Service d'étage
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montauban(Montauban)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
Hotel le Belvedere(Montagudet)
114 $US
129 $US
104 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir St Jean(Saint-Paul-d'Espis)
TripAdvisor
Avis publié : 7 mars 2014

L'endroit du site est tout simplement magnifique et au calme absolu. Nous avons loué deux gîtes qui correspondent l'un avec l'autre, ainsi idéal pour les grandes familles ou entre amis ! Le confort dans les gîtes est irréprochable, rien ne manque, et la literie est aussi confortable que chez soi ! Le jeune couple qui gère le site depuis quelques mois seulement est charmant ! Nous tenons à les remercier pour l'accueil et la sympathie qui nous a été réservé !!

Alors allez y sans hésiter, si vous souhaitez passer un agréable moment au Château de Cas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Un très grand merci pour ce commentaire qui nous a fait plaisir et nous conforte dans notre travail.

Céline & Joris

Avis publié : 12 septembre 2013

Très beau site, château, soleil et piscine. Gite de caractère spacieux, confortable et très propre. beaucoup de gentillesse et attention de la part des gardiens. Visite et séjour que nous vous recommandons. Heureusement nous n'avons pas connu les gardiens précédents.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

attendez que le régisseur change ou passez votre chemin !!! le site est très beau mais l accueil par le couple de régisseur alcoolique gâche tout !!! sa devise débrouiller vous ou je vous insulte que vous soyez les mariés , le témoin ou le traiteur tout le monde en prend plein la gueule , vivement que les propriétaires se rendent compte de leur erreur avant que celui si ne se transforme complètement en château hanté par deux vielles poches incapable et de mauvaise fois .... réfléchissez avant de gâcher votre soirée de mariage ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes le nouveau couple de régisseurs (arrivé début octobre). Nous espérons vous revoir au Château de Cas où nous vous garantissons un accueil et un séjour très agréable.

Céline Jeulin/Joris Maury

Avis publié : 26 juillet 2013

Si seulement nous eûmes la curiosité de consulter des avis Internet sur ce lieu... Nous organisons en ce moment un mariage dans ce château, et nous nous sommes frottés à la gestion de celui-ci qui semble tenu par un individu odieux et malhonnête:
- Il passe son temps à menacer les clients sur chaque détail du programme
- Fait affligeant: je livrais du champagne dans la salle que nous louons quand un groupe de touristes arrivent au château pour le visiter. Il était 15h passé, ce qui correspondait parfaitement à l'horaire de visite (14h-18h). Ils étaient les seuls présents. Le gardien leur a demandé d'attendre 21 minutes...à 35°C à l'ombre, avec des enfants en poussettes! On voit bien qu'il n'est pas payé à la commission, ni à la qualité de service rendu. Est-il vraiment payé pour servir le client de cette manière?

Avec la hausse de tarif très très significative des locations, il ne faut plus hésiter: fuyez, louez un peu plus cher ailleurs, mais ne gâchez pas votre mariage à cause de gérants psychorigides! Mes citations favorites:
- A 3h du matin il faut tout arrêter!
- C'est moi le patron ici, c'est moi qui choisis les règles! (devant le couple de futurs mariés)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous sommes le nouveau couple de régisseurs (en poste depuis début octobre).
Nous espérons vous revoir prochainement au Château de Cas où nous vous promettons un accueil et un séjour très agréable.

Céline Jeulin/Joris Maury

Avis publié : 24 juillet 2013

Apparament, nouveaux gardiens qui reprennent la direction des gîtes, des salles de mariage et du château.
Bon accueil général ....
Extérieur magnifique et salle de mariage en état quasi neuf
Suggérer des idées aux gardiens qui viennent de prendre leurs fonctions , et qui sont pleins de bonnes volonté
Nous reviendrons ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille