“Pas mal pour le prix” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Ile de france
“Pas mal pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

A la suite d'une super offre (vraiment pas chère !!!) sur Internet on se retrouve le 07/05/2011 au BEST WESTERN Hotel Ile-de-France de Chateau-Thierry. Arrivée vers 13h, chambre déja prête alors que le check-in est prévu à 15h, chapeau bas, merci !
Le personnel serviable et gentil; on vous prévient que le check-out est à 11h le lendemain.
La chambre; petite, 2 lits simples cote à cotes, literie de bonne qualité, WC séparés et la fenêtre donnant sur la route.
La piscine; sachant que nous fréquentons surtout des 4* pas vraiment à notre gout. C'est la piscine d'un spa qui n'appartient pas à l'hotel avec salle de muscu et soins de beauté.
Le diner; correct sans plus.
Le petit déjeuner; un peu difficile de circuler, le mobilier gagnerait a être plus petit. On a attendu les oeufs brouillés pendant 20mn.
Allez voir le spectacle des rapaces donné au chateau ça vaut le coup d'oeil.
Résumé; pas mal pour le prix qu'on a payé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Extrémement décue!!!!
On nous promet un acces à un SPA d'exception (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, balnéo, salle de sport) a la reservation on me confirme que le SPA sera ouvert. A l'arrivée... SPA fermé, pas d'excuse du personnel ni de compensation, la seule réponse a été "Nous avons beaucoup de travail", "je me suis trompée au téléphone", "nous ne gérons pas l'espace SPA"
J'ai payé pour un séjour détente et spa, résultat la note à était salé pour une chambre mal insonorisé et un service limité.

Le restaurant qui nous a tout de meme permis de passer une bonne soirée (nous etions arrivés a 15h pour profiter du SPA et nous avons du poireauter jusque 19h pour le repas... meme pas un verre offert pour s'excuser)

La directrice qui se décharge totalement de son erreur, qui se montre agressive envers nous "clients" quand on lui fait part de notre mécontentement. Ne dit on pas que "le client est roi" ? et bien pas la bas!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

retour du Mexique déprimés, nous avons passés 1 nuit dans le calme et la gastronomie, merci à vous tous, merci à ce jeune couple qui zs'est lancé dans la grande aventure

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nous avons passer un week end genial dans cette hotel , loin du bruit .
nous avons ete acceuillie avec le sourire,une ambiance famillial ( sa change des bonjour,tenais votre carte de chambre et basta) nous etions dans des chambres ou il yavait un tres jolie decor tres spacieuse tout etait au rdv reveil,coffre,tele,wiifi, bureau,serviette,gel douche petit plateau comprenant bouilloir,cafe,the,petit biscuit ect... peignoir sur demande .
un menu alechan et un ptit dej avec beaucoups de choix allan du sucré au salé

spa avec sauna,hammam,jaccuzi,piscine,bian relaxan + 2 salle une avec tapis de course,rameur,velo,steep ect... et une grande salle de musculation (accée offert) ALLEZ Y !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

nous sommes allez passez une petite nuit en amoureux dans cette hotel quand nous sommes arriver dans le hall d'entrer nous avons reçu un tres bonne accueil le pesonnelle est tres souriant et tres chalereux
la chambre etait tres spacieuse, propre bonne litterie avec tout le necessaire.
le repas etait tres bon et copieu le personnelle tres chaleureux et a l ecoute de nos demande. le petit dejeuner etait simplement fabuleux il ne manquai rien viennoiseries, cereales, pain, confiture, nutella, yaourt , fromage,charcuterie, salade de fruit, oeufs, jus d'orange presser etc......
en se qui concerne le spa rien a dire tres propre 2 salles de sport, 2 sauna, 1 hammam, 1 piscine, 1 jaccouzi,et l autre je c est pas comment cela s apelle
bref en un mots c etait super
nous y retournerons tres bientot
mehdi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je descends régulièrement dans cet hotel pour affaires ou pour loisirs, l'accueil est très sympathique voire meme familial on se sent presque chez soi.

Quant à la cuisine, elle est généreuse, gouteuse tout en étant moderne et toujours avec des produits de saison; la salle de restaurant a été rénové recemment avec beaucoup de gout.

La vue depuis la terrasse sur la ville de Chateau-Thierry et la Marne est reposante tout autant que les chambres spacieuses et bien agencées, toutes en charme.

Bref un grand merci à la direction ainsi qu'à toute l'équipe pour vos efforts et votre gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Groslay
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'accueil fut plus que limite, les menus...de la déco mais aucune saveur (la viande était infecte, et je ne parle pas du dessert). La chambre n'était pas très propre mais assez spacieuse, la literie était d'un autre temps et l'épaisseur des murs...comme au camping!!!
Bref, les points positifs sont la vue sur Château Thierry, le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel mais assez complet et l'espace forme (piscine sauna etc...) qui ne fait pas partie de l'hôtel. On s'est demandé comment le Gault & Millau pouvait conseiller cette hôtel qui ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Château de Fere
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry