“isolation phonique peu fiable”

Best Western Hotel Ile De France

Origny-Ste-Benoite
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est installé dans une magnifique demeure traditionnelle avec un panorama splendide sur la vallée. Malheureusement, dès notre arrivée nous avons été atterrés de constater comment étaient accueillis les clients : la patronne, Caroline agressait verbalement une jeune dame poutant charmante à cause d'un petit problème de numéro de réservation dont elle ne semblait même pas responsable.
La seconde dame de l'accueil, plus âgée et quand même plus courtoise, a fini par règler l'affaire et remis ses clés à la cliente alors que nous attendions toujours, depuis plus de cinq minutes, que l'on nous salue !
La fait que nous assistions à cette scène n'a semblé troubler personne !
Notre chambre, de catégorie supérieure était minuscule, tout juste de quoi passer au pied du lit, la salle de bain, microscopique : on se demande comment peuvent être les chambres classiques !
La piscine du spa est correcte quoique décorée de plante en plastique, mais n'ouvre que par une petite porte sur l'extérieur. La terrasse, bien exposée, n'est équipée que de 6 transats et donne sur la campagne, aucune décoration, pas de verdure ni la moindre fleur, minimaliste et pas vraiment glamour ...
La cuisine du restaurant "Les quatre saisons" est excellente, le prix du menu (44€) tout à fait justifié, la salle est agréable, le service, en grande partie assuré par de jeunes serveuses est stylé mais la patronne semble décidément ne pas savoir sourire ! Heureusement, la compétence, la fraîcheur et le sourire de la jeune Cécile ont éclairé notre repas !
Le patron que nous avons vu le soir est lui, professionnel, courtois et aimable ; le pauvre, on se demande comment il fait au milieu d'une gente féminine de cette sorte !
Le petit déjeuner en buffet est copieux, varié, quoiqu'avec des oeufs brouillés en "sachets" contrastant avec la qualité du restaurant ; nous avons échappé au "sourire" matinal de la patronne mais c'est l'autre dame, pas encore coiffée, qui a "pollué" la quiétude de notre repas en "râlant" parce que la machine à café était en panne : à se demander si , dans une autre vie elle n'a pas vendu des fruits à la criée sur un marché !!!
En résumé un très beau bâtiment qui pourrait devenir un lieu merveilleux avec une décoration de bon goût, un personnel hôtelier bien formé, professionnel qui ne semblerait pas être là par corvée !

Laon, France
Avis écrit le 15 août 2011

Dommage que la chambre sente la tabac froid. Meubles "écornés", interrupteur pas très bien nettoyés. Petit déjeuner jusqu'à 10h30. Autrement l'emplacement est agréable, et très silencieux. Le prix est cependant excellent. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le spa. Il fallait quitter la chambre à 11h00, ce qui me semble un peut court.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes venus dans le cadre d un coffret smartbox escapade gourmande et alors que certains etablissements font des differences avec les"vrais" clients, ici ce n etait pas le cas. Chambre tres joliment decoree, une tres belle vue. Mais le meilleur reste le repas gastronomique digne de ce nom (resto recommande par le guide michelin et une toque au gault et millaut). C etait succulent et on s est regale. Merci a tous pour ce tres bon week end

• Séjour du août 2011
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 8 août 2011

Très bon accueil, l'accès au SPA est un réel plus et un repas gastronomique merveilleux. Très bien situés car il n'est pas loin du centre ville. Les chambres sont très agréables. Le personnel est très sympa. Il est très facile à trouver et l'environnement est très calme. Nous vous recommandons cet hôtel que cela soit en couple ou en famille n'hésitez pas surtout. Un rapport qualité prix abordable et on est vite dépaysé.

Avis écrit le 28 juillet 2011

De la beauté de ce grand hôtel en passant par le professionnalisme de toute une équipe chaleureuse et a l'écoutent, passant par la somptuosité et les délices gastronomiques, du plaisir du centre de remise en forme. Tout est parfait et je ne mâche pas mes mots ! Je recommande sincèrement et chaleureusement ce magnifique établissement. Merci a vous pour ce moment inoubliable ; je reviendrais ! Antoine

• Séjour du juillet 2011
Lesigny, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

L'accueil était correct.
La décoration de la chambre et la salle de bain étaient très kitch , pas très bien décorées mais bien équipées pour une court week-end. Le lit est un peu dur.
L’hôtel est situé dans un endroit charmant avec une belle vue sur la vallée. Dans les chambres situés côté vallée, on entend le bruit des voitures passant sur la départementale juste à côté.
Le spa est très proche, agréable. Le jacuzzi était en panne au moment où on y est allé, la piscine avait exceptionnellement des problèmes de chauffage je pense et les lumière du hammam ne fonctionnaient pas. Pour un séjour détente et en étant dans un état d'esprit tranquille, ça ne pose pas vraiment de problème.
Le restaurant gastronomique de l’hôtel est bien, à la condition de ne pas prendre les menus dit "dégustation". Les assiettes sont assez copieuses (même dans les menus à 5 ou 7 assiettes) et plutôt belle. Le problème vient du fait que ces menus (à prendre obligatoirement à deux) sont présentés comme étant des sortes de menus "surprise", selon l'humeur du chef, à la minute,... Alors qu'en réalité ils semblent n'être qu'un assemblage des plats déjà présentés dans le menus, et surtout, "pré-choisis" pour leur simplicité et leur côté pratique (les entrées servies étant celle ne nécessitant pas de cuisson, et le plat principal celui qui se prépare pour deux, nous l'avions deviné avant qu'il arrive). Certains plats sont très bon, d'autres un peu moins (navet pas assez cuit et très mauvais). Le service est lent malgré le peu de client présent (plus de trois heures, même pour sept plats quand le restaurant est presque vide ça fait beaucoup). Peut-être que ces menus valent le coup si on est prévenu, que l'on aime vraiment toute la carte ou si on a la possibilité de choisir tous les plats... A la carte ou en prenant les menus classique, ce restaurant doit être très bien. Le service est moyen. La musique de fond (funradio) peut surprendre mais c'est agréable pour ceux qui aiment, ça change.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry