“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Montry
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons beneficié d'une promo weekendesk pour une formule chambre superieure + repas gastronomique + acces au spa + petit dejeuner.
La chambre etait coquette, mais pas extra pour une superieure, on peut se demander a quoi ressemble la chambre "classique". Tout etait propre et bien fait, et la vue du balcon etait charmante. Il y a par contre un vrai gros probleme au niveau de l'insonorisation! nous avons passé une nuit execrable, avec l'impression que des chaises etaient deplacées toute la nuit. nous nous sommes levés tot, toujours derangés par le bruit, et nous nous sommes apercu que les femmes de menages etaient face a notre porte des 9h du matin... pas de grasse mat un dimanche donc.
L'acces au centre de remise en forme est sympathique: spa (dans lequel il est difficile d'avoir une place), spa de nage, piscine, sauna et hammam. plutot plaisant

le repas gastronomique valait le detour: si de prime abord la carte nous rebute un peu, les plats sont finalement très fins et savoureux. gros bemol pour un serveur méprisant qui au vue de notre "jeune" age à declaré d'office qu'on prendrait une carrafe d'eau, comme si nous n'avions forcement pas de quoi nous offrir une bouteille, mais qui nous a aussi rembarqué notre dessert qui n'etait pas finit, alors qu'on ne souhaitait pas partir de suite -il nous restait justement du vin a finir-.
bref serveur vraiment mauvais, mais la sympathie des deux autres employées rattrapait le coté hautain du premier.

pour résumer, pour un prix honnête, nous avons globalement passé un très bon sejour tout compris, nous sommes regalés au restaurant, le petit dejeuner est lui aussi très bon et copieux, et nous avons passé un bon moment au centre de remise en forme.

nous n'y retournerons pas parce que nous aimons le changement mais nous le conseillerons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes venus debut du mois de janvier dans cet etablissement.
L'accueil y est tres chaleureux, et on retrouve avec plaisir les charmes de discuter avec le personnel au bar de l'hotel situé juste a gauche de la reception. Les chambres sont un peu anciennes, mais chacune dans un style différent, a noter la magnifique chambre nuptiale avec son jacuzzi. Un beau restaurant gastro est également a disposition. Collé a l'hotel, un complexe SPA avec salle de sports sur 2 étages, et une piscine, un centre de soin donnent une réelle valeur ajoutée a l'établissement. Merci pour l'accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un bon accueil de la part de l'ensemble de l'équipe mais des prestations pas toujours à la hauteur du prix de la chambre:
- Une douche en mauvais état de fonctionnement
- Un buffet petit-déjeuner carrément light côté salé
- Un spa assez bondé (faut se battre pour accéder au jacuzzi un samedi)
- Côté dîner, il a fallu s'y reprendre à 4 reprises pour obtenir une carafe d'eau
Mais encore une fois, le personnel était dans l'ensemble disponible et accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bel hôtel situé en extérieur de Château Thierry, bien entretenu mais mal insonorisé (tuyauterie des chambres voisines très bruyante). La chambre supérieure est très confortable et la literie de bonne qualité. L'accueil est très chaleureux et à l'écoute des clients.
La restauration très bonne, nous avons eu un menu douceur dont les plats étaient vraiment très bons (et le dessert excellent!!!).
quant aux sorties dans les alentours, une visite de la ville s'impose.
accès au centre de remise en forme est inclus (piscine, sauna, hammam, salle de fitness, jacuzzi)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est sur la route de Soissons, en venat du centre ville ou de l'autoroute ; il est indispensable de prendre la voiture pour visiter la ville de Château Thierry. Les chambres sont jolies mais pas très grandes... Il y a un spa mais malheureusement il est fermé le dimanche ! Le restaurant est à recommander. Le parking est gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Campanile Château-Thierry
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry