“Week end reposant”

Best Western Hotel Ile De France
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Week end reposant”
Avis écrit le 18 août 2013

Week end reposant. Hotel calme propre. Pas grand choix de menu a la carte mais petit dejeuner excellent! Lespace zen est appreciable. Le centre ville pas tres loin,ideal pour manger à l'exterieure. Le personnel est tres agreable. Chambre propre mais deco un peu viellot.

• Séjour du août 2013

Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel et cadre très agréable. Chambre au calme malgré la proximité a la route. Espace détente et salle de sport à disposition sur une grande plage horaire. La proximité de Reims et d Epernay est un avantage supplémentaire.
Le restaurant "La Symphonie des Saisons" nous a proposé une cuisine gastronomique de haute qualité que nous avons tous beaucoup apprécié.

Et surtout Un très GRAND, GRAND MERCI au professionnalisme de tout le personnel.
Très accueillant, à l écoute et toujours disponible. Un vrai service au client qui fait vraiment la différence et peut faire oublier des petits tracas techniques.. Continuez comme ça

Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons pour continuer notre visite de la région.

Virginie et Stéphane chambre 205 du 16 au 18 août

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 8 août 2013

Une semaine dans cet hotel (pour le travail) : restaurant qui a bonne réputation mais service très très lent (45 minutes pour avoir l'entrée; j'ai ensuite demandé le plat et le dessert ensemble en menaçant que je partirai si ça continue). résultat 1 seul dîner, les autres en ville. Chambre au 1er étage : Difficile de dormir, du bruit en continu, comme si on poussait des meubles toute la nuit. La réception informée, ils ont fait un tour dans les étages, le bruit continue. Je fais un tour dans les étages : personne ne fait la fête ni déménage. Et toutes les nuits c'était comme ça! J'ai soupçonné le restaurant (bruyant mais différemment). Le dernier jour, en attendant à la porte d'entrée coulissante, je constate que c'est elle qui fait ce bruit à chaque fois que quelqu'un entre et sort, et ma chambre juste au-dessus!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
etrepilly
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil bien sympathique mais un peu de négligence au niveau de l'organisation ...nous avons été accompagner dans notre chambre pour 15 heure .....mais: le ménage n'avais toujours pas été fait dommage .Le SPA : jacuzzi en panne , la hammam ne fonctionne pas bien enfin bref un petit week end que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel propre et chaleureux. Un SPA d'une qualité indéniable et outre le cadre reposant, un personnel exceptionnel, agréable, à l'écoute et ma foi fort bien sympathique!
Merci Château-Thierry pour tous ces merveilleux moments passés au sein de votre hôtel!
Faustine & Amaëlle!
Venues le 28/02/2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hotel02400, Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Madame

Un grand merci pour ce geste de gentilesse
Tout Mon équipe ce joint à moi pour vous remercier
Au plaisir de ce revoir
Cordialement
Caroline
Avis écrit le 20 juin 2013

Excélentes préstations proposées pour le mariage de nos amis,acceuil chalereux,repas gastronomique un vrais délice,supèrbe coktail accompagné de déliceuses mises en bouche,trés grande salle de réception,chambre confortable avec balcon et grande salle de bain tres propre.accés a la piscine couvèrte hammam spa ideale le lendemain apré cette magnifique fête sommes ravis de cet hôtel et un grand MERCI a a la résponsable ( a refaire ) JEANINE ET ERIC

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gandelu, Picardie, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel Best Western Ile de France à Château Thierry a été pour nous un lieu MAGIQUE avec un cadre MAGNIFIQUE pour la Réception de notre Mariage du 15 juin 2013.

Un très GRAND, GRAND MERCI au professionnalisme de tout le personnel.
Très accueillant et toujours disponible.

Le restaurant "La Symphonie des Saisons" nous a proposé une cuisine gastronomique de très haute qualité que nous avons tous beaucoup apprécié, sans oublier la Sublime Pièce Montée.

Le brunch du lendemain avec son service toujours impeccable nous a beaucoup touchée.

La qualité de la prestation n'a pas pu être autrement qu' au TOP DU TOP au vue des retours tous très positifs de tous nos invités.

Merci à Mme DESPLANQUE.

Astuce pour la chambre : Vous aurait une vue splendide sur la ville de Château Thierry et son vignoble par les chambres côté...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry