“un hotel pétillant, un personnel très attentionné vis à vis de ses clients” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Ile-de-France a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France   |

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y sommes allé grâce à un bon Groupon, nous avons été plutôt déçu par le spa (jacuzzi ne fonctionnant pas, eau de la piscine pas très chaude, hammam non plus, par contre le sauna très bien). Ensuite le restaurant nous a redonné le sourire, service impeccable, les plats sont très raffinés et nous avons eu quelques surprises comme une mise en bouche avant l'entrée, seul hic les boissons assez cher (nous avons payé 1 bouteille d'eau plate 5€ ...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clouange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes aller dans cette hôtel grâce à une box.
Les chambres sont propres mais la décoration vieillotte.
Le petit déjeuner pas mal et la piscine est aussi correcte.
Par contre beaucoup de belles choses à voir dans la région(site militaire , marché , vignoble).
Le restaurant cher mais il en valait la peine.On a mangé une côte de veau , je m'en souviens encore aujourd'hui.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour en famille avec notre petite fille du 6 au 7 septembre 2013 avec un coupon groupon, super accueil, superbe chambre (même surclassé) très propre, bon repas et merci au serveur de nous avoir monté nos desserts en chambre car la petite était fatiguée donc je recommande cet établissement sans aucun problème. merci a vous.
cordialement.
bancharel isabelle.

Astuce pour la chambre : chambre 307, grande chambre avec salon, super grande salle de bain avec douche a jet et grande baig...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

restaurant beaucoup trop cher pour la prestation fournie (mets quelconques/ vin proposé mauvais - du moins la bouteille que nous avons eu !).
Chambre vieillotte
Spa/ jacuzzi non utilisé.
Je n'ai pas vu de plateau de courtoisie
Personnel aimable
J'ai réservé 2 chambres en précisant que c'était pour affaire, on ne m'a proposé le forfait étape et lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel ou j'ai demandé à ce qu'on nous applique ce forfait, on m'a répondu que ce n'était pas possible et qu'il faut le préciser à la réservation !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel que j'ai trouvé très reposant, et calme. Pas de bruits de couloir ni d'extérieur. J'avais réservé une petite chambre côté vallée, la literie est parfaite, le linge de lit blanc tout doux, le plateau de courtoisie m'a permis de prendre un café en vitesse avant de partir. Le déjeuner pris au restaurant gastronomique était très bon et abordable et le personnel aux petits soins. En revanche le décor de l'accueil et des restaurants n'est pas en rapport avec le reste de l'établissement. Seul souci s'il en est, j'avais réservé sur le site Best Western avec prépaiement, et on m'a demandé de régler la note au moment du check-out, l'hôtel n'ayant pas débité le prépaiement. Ne vous fiez pas à la confirmation de réservation.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la 207. La vue sur l'immeuble voisin n'est pas terrible. La chambre e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De l'extérieur l'hôtel à l'air classe mais c'est une décoration vieillotte qu'on trouve dans la chambre. Le personnel est aimable et serviable, c'est le bon point de l'hôtel. Le ménage pour les recouches est approximatif. Literie mauvaise, j'ai très mal dormi et eu mal au dos. Le spa est complet sauf que le jacuzzi est en panne depuis visiblement un bon moment et que le bain à remous est salle (poils en surface). Je pense que le problème est qu'ils n'ont pas le soucis du détail alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit beaucoup mieux, par exemple : mettre des plantes dans les jardinières actuellement vides ou pleines de mauvaises herbes; nettoyer les baies vitrées du spa qui sont pleines de calcaire (ce qui gâche cette superbe vue); vider tous les jours les cendriers remplis de mégots; nettoyer le calcaire des bouilloires en chambre. Je pense que je n'ai rien oublié donc pour conclure : très dommage pour tout ça car ça pourrait être un très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour info : nous avions la chambre 221 côté vallée. Pas de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Campanile Château-Thierry
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse: 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry