“Bof ++”

Best Western Hotel Ile De France
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

La deco est vieillotte voire de mauvais gout avec des papiers peints d'un autre temps a fleurs, de la moquette au sol ( pas hygiénique a mon goût ).
Pour un hôtel de ce standing dommage que les joints de la douche soient noirs !
Literie impeccable, nous avions un grand lit 160x200 des plus confortable.
Au regard des menus et des tarifs proposés nous avons préféré manger a l extérieur !
Petit dej copieux pour tous les gouts avec jus de fruits frais, viennoiseries et pains industriels certes, café a la machine degueu .... acceptable mais digne d un hotel de categorie tres inférieure! Le tarif est cependant quasi le double !
Bouilloire thé et café dans la chambre avec 1 petite bouteille d eau pour 2.
Pas moyen de baisser le chauffage et on dors presque avec le voisin surtout s il ronfle ou ecoute la télé un peu fort !
A choisir optez pour le campanile !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, seuls les prix correspondent à cette catégorie. Chambre très ordinaire, aucun cachet et surtout petite. Hôtel horriblement Bruyant jusqu'à 2 heures du matin. Aucune insonorisation interne. Peut être aussi très bruyant l'été, pas de climatisation et route très passagère, tres fréquentes par les camions. Repas très quelconques et très chers, loin d'être gastronomiques. petits dejeuners, charcuterie sentant le rance, à 14 € prix injustifiés. Éventuellement le Spa, mais il faut sortir, l'hiver ça ne doit pas être très agréable... Ne recommande nullement cet hôtel-restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel, grâce à une opération "groupon" et ce fut une agréable surprise. Nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable, souriant et compétent. Nous avons fait dire un grand bravo au Chef pour la qualité de son travail et son raffinement. Bravo aussi, pour la présentation de ses assiettes. C'est une affaire familiale, tenue par un couple méritant et courageux. Madame est en Salle et lui en Cuisine. Ce fut un très bon moment passé avec délectation, entre amis et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l’Hôtel. Seul le restaurant a été testé. On peut imaginer que les ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hotel02400, Gérant de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Madame, Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel avec le coffret Dakota Box spa et détente. Mon mari et moi meme avons fait ce séjour suite à notre union il y a 1 mois (coffret offert pour notre mariage).
Qu'elle deception ! rapport qualité/prix ne correspondent pas (trop cher pour ce que c'est !), chambre trop ancienne pas de chauffage (il faisait que 7 degrès dehors !), salle de bain tres froide (eau tiède) etc... Restauration non digne par rapport aux tarifs (tres tres chere, peu de viande (beaucoup de poisons), legumes non assaisonnés et qui n'ont pas le goûit de legumes, aucun condiment à table (sel poivre etc...), boissons extrémement chères et pourtant sans aucune qualité supplémentaire, restaurant ennuyeux t pas du tout conviviale etc... Personnel accueillant mais qui fait trop de manière alors que l'hôtel ne reflète pas du tout le luxe qu'il dit être (surveiller pendant le repas (tres desagreable), ne laisse pas le temps aux clients de manger sereinement et tranquillement etc..). En ce qui concerne la piscine et spa (à l'arrière de l'hôtel car independent de celui ci !), nous avions (en principe), l'accès illimités mais comme les horaires de l'hôtel, du restaurant et du centre de remise en forme ne correspondent pas, nous avons pu en profiter que 2 heures ! (obligation d'arriver après 15h pour les chambres et quitter la chambre le lendemain avant 11h). La piscine devait être chauffée à 28 degres, hors si elle etait à 15 ddegrès c'est beau ! Jacuzzi en panne, l'autre jaccuzi (le plus grand) était pris à partit par un couple faisant l'amour ouvertement dans celui ci sans que cela ne gene le centre ! salle de sport correct mais pas assez équipée. Notre coffret était d'une valeur de 129 eruos et nous avons rien profité sur celui ci (chambre bas de gamme et pourtant très chère niveau tarif) et aucune attention particulière meme en ayant precise que c'était notre weekend de noce ! Le lendemain nous avons pris une chamber au Campanille de chateau Thierry (à 1 km à peine du Best Western) et bien là nous avons était ravie ! qualité nettement supérieure et pourtant il n'est pas aussi côté que le Best Western. Bref tout cela pour dire que nous vous déconseillons Best Western de Chateau Thierry et que nous espérons que le Directeur aura au moins la politesse et professionnalisme de répondre au courier que nous lui avons laissé en partant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher/Chère Loïc,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que nous voulons donner un style maison bourgeoise à nos chambre voila pourquoi le coté un peu rustique. Pour le service c'est pas un style bon chic bon genre mais convivial , excusez nous d’être à l'attention et l'écoute du client c'est ce qu'il apprécie.Pour la nourriture il suffisait de remettre un peu de sel et poivre à disposition sur la table , aprés je pense que plus 1h30 pour manger plat dessert c'est déja pas mal.
Pour le spa je ne comprend pas pourquoi vous en avez profitez que 2 h car ouverture du spa 9h à 21h arrivé hôtel 15h départ 11h comme vous l'avez indiqué.
Je leur ai communiqué vos remarque ils se demandent comment vous êtes aussi expert en température car l'eau est bien à plus de 25 degrés.
Et la température de l'hôtel est à 20 degrés , il fallait pas hésité à demander un chauffage supplémentaire comme indiqué dans le livret d'accueil.

Je reste à votre disposition

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France

Avis publié : 26 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y sommes allé grâce à un bon Groupon, nous avons été plutôt déçu par le spa (jacuzzi ne fonctionnant pas, eau de la piscine pas très chaude, hammam non plus, par contre le sauna très bien). Ensuite le restaurant nous a redonné le sourire, service impeccable, les plats sont très raffinés et nous avons eu quelques surprises comme une mise en bouche avant l'entrée, seul hic les boissons assez cher (nous avons payé 1 bouteille d'eau plate 5€ ...).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes aller dans cette hôtel grâce à une box.
Les chambres sont propres mais la décoration vieillotte.
Le petit déjeuner pas mal et la piscine est aussi correcte.
Par contre beaucoup de belles choses à voir dans la région(site militaire , marché , vignoble).
Le restaurant cher mais il en valait la peine.On a mangé une côte de veau , je m'en souviens encore aujourd'hui.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
À 36 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
À 38,3 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie de prix : 69€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry