Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super accueil et repas!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
dormans
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil et repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un repas pour 2 grâce à une offre Groupon. Cadeau d'anniversaire de ma maman:)
Et malgré tout cela nous avons été accueillies comme tout autres clients. L'accueil est vraiment super et convivial, on de sens a l'aise, pas besoin d'être "bourge" pour être reçues correctement. Les deux personnes faisant le service sont d'une extrême gentillesse. Et le chef... Bravo pour ses plats réalisés et les desserts un delices! C'est du fait MAISON!!!
En ce qui concerne d'autre avis. Je pense que le poisson est quelque chose de nettement plus complexe a cuisiner qu'un simple morceau de boeuf! Pour ça il y avait Buffalo.

Nous esperons revenir un de ces jours et encore merci pour cette agréable soirée.

Mlle Wetzel

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci laura51700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    127
    74
    26
    11
Consultez les avis pour
38
184
7
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La deco est vieillotte voire de mauvais gout avec des papiers peints d'un autre temps a fleurs, de la moquette au sol ( pas hygiénique a mon goût ).
Pour un hôtel de ce standing dommage que les joints de la douche soient noirs !
Literie impeccable, nous avions un grand lit 160x200 des plus confortable.
Au regard des menus et des tarifs proposés nous avons préféré manger a l extérieur !
Petit dej copieux pour tous les gouts avec jus de fruits frais, viennoiseries et pains industriels certes, café a la machine degueu .... acceptable mais digne d un hotel de categorie tres inférieure! Le tarif est cependant quasi le double !
Bouilloire thé et café dans la chambre avec 1 petite bouteille d eau pour 2.
Pas moyen de baisser le chauffage et on dors presque avec le voisin surtout s il ronfle ou ecoute la télé un peu fort !
A choisir optez pour le campanile !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci manolas3121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brou sur chantereine
Auteur de niveau
51 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, seuls les prix correspondent à cette catégorie. Chambre très ordinaire, aucun cachet et surtout petite. Hôtel horriblement Bruyant jusqu'à 2 heures du matin. Aucune insonorisation interne. Peut être aussi très bruyant l'été, pas de climatisation et route très passagère, tres fréquentes par les camions. Repas très quelconques et très chers, loin d'être gastronomiques. petits dejeuners, charcuterie sentant le rance, à 14 € prix injustifiés. Éventuellement le Spa, mais il faut sortir, l'hiver ça ne doit pas être très agréable... Ne recommande nullement cet hôtel-restaurant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Cottez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel, grâce à une opération "groupon" et ce fut une agréable surprise. Nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable, souriant et compétent. Nous avons fait dire un grand bravo au Chef pour la qualité de son travail et son raffinement. Bravo aussi, pour la présentation de ses assiettes. C'est une affaire familiale, tenue par un couple méritant et courageux. Madame est en Salle et lui en Cuisine. Ce fut un très bon moment passé avec délectation, entre amis et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l’Hôtel. Seul le restaurant a été testé. On peut imaginer que les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PAPILOU51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel02400, Gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel avec le coffret Dakota Box spa et détente. Mon mari et moi meme avons fait ce séjour suite à notre union il y a 1 mois (coffret offert pour notre mariage).
Qu'elle deception ! rapport qualité/prix ne correspondent pas (trop cher pour ce que c'est !), chambre trop ancienne pas de chauffage (il faisait que 7 degrès dehors !), salle de bain tres froide (eau tiède) etc... Restauration non digne par rapport aux tarifs (tres tres chere, peu de viande (beaucoup de poisons), legumes non assaisonnés et qui n'ont pas le goûit de legumes, aucun condiment à table (sel poivre etc...), boissons extrémement chères et pourtant sans aucune qualité supplémentaire, restaurant ennuyeux t pas du tout conviviale etc... Personnel accueillant mais qui fait trop de manière alors que l'hôtel ne reflète pas du tout le luxe qu'il dit être (surveiller pendant le repas (tres desagreable), ne laisse pas le temps aux clients de manger sereinement et tranquillement etc..). En ce qui concerne la piscine et spa (à l'arrière de l'hôtel car independent de celui ci !), nous avions (en principe), l'accès illimités mais comme les horaires de l'hôtel, du restaurant et du centre de remise en forme ne correspondent pas, nous avons pu en profiter que 2 heures ! (obligation d'arriver après 15h pour les chambres et quitter la chambre le lendemain avant 11h). La piscine devait être chauffée à 28 degres, hors si elle etait à 15 ddegrès c'est beau ! Jacuzzi en panne, l'autre jaccuzi (le plus grand) était pris à partit par un couple faisant l'amour ouvertement dans celui ci sans que cela ne gene le centre ! salle de sport correct mais pas assez équipée. Notre coffret était d'une valeur de 129 eruos et nous avons rien profité sur celui ci (chambre bas de gamme et pourtant très chère niveau tarif) et aucune attention particulière meme en ayant precise que c'était notre weekend de noce ! Le lendemain nous avons pris une chamber au Campanille de chateau Thierry (à 1 km à peine du Best Western) et bien là nous avons était ravie ! qualité nettement supérieure et pourtant il n'est pas aussi côté que le Best Western. Bref tout cela pour dire que nous vous déconseillons Best Western de Chateau Thierry et que nous espérons que le Directeur aura au moins la politesse et professionnalisme de répondre au courier que nous lui avons laissé en partant !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cindyjumeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel02400, Gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher/Chère Loïc,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que nous voulons donner un style maison bourgeoise à nos chambre voila pourquoi le coté un peu rustique. Pour le service c'est pas un style bon chic bon genre mais convivial , excusez nous d’être à l'attention et l'écoute du client c'est ce qu'il apprécie.Pour la nourriture il suffisait de remettre un peu de sel et poivre à disposition sur la table , aprés je pense que plus 1h30 pour manger plat dessert c'est déja pas mal.
Pour le spa je ne comprend pas pourquoi vous en avez profitez que 2 h car ouverture du spa 9h à 21h arrivé hôtel 15h départ 11h comme vous l'avez indiqué.
Je leur ai communiqué vos remarque ils se demandent comment vous êtes aussi expert en température car l'eau est bien à plus de 25 degrés.
Et la température de l'hôtel est à 20 degrés , il fallait pas hésité à demander un chauffage supplémentaire comme indiqué dans le livret d'accueil.


Je reste à votre disposition

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.23.69.10.12.

Cordialement,

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y sommes allé grâce à un bon Groupon, nous avons été plutôt déçu par le spa (jacuzzi ne fonctionnant pas, eau de la piscine pas très chaude, hammam non plus, par contre le sauna très bien). Ensuite le restaurant nous a redonné le sourire, service impeccable, les plats sont très raffinés et nous avons eu quelques surprises comme une mise en bouche avant l'entrée, seul hic les boissons assez cher (nous avons payé 1 bouteille d'eau plate 5€ ...).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Emeline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
À 20.9 km
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
4.0 5 étoiles 355 avis
À 0.8 km
Campanile Château-Thierry
Campanile Château-Thierry
N° 3 sur 3 à Château-Thierry
3.0 5 étoiles 135 avis
À 2.7 km
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
N° 1 sur 1 à Essomes-Sur-Marne
3.5 5 étoiles 142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
3.5 5 étoiles 65 avis
À 36.0 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
4.0 5 étoiles 305 avis
À 38.3 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
4.5 5 étoiles 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Ile France Hotel
Hotel Ile France
Château-Thierry Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page