“Excellent Week end!”

Best Western Hotel Ile De France
“Excellent Week end!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil sympathique, spa agréable, restaurant au top et chambre chaleureuse!
je conseille vivement cet hôtel. Nous y avons passé pour la deuxième fois un séjour et tout c'est très bien passé. Un diner au restaurant gastronomique de l'hôtel s'impose.

Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel02400, Directeur général de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l’intérêt porté à notre établissement.
Merci de vos compliments qui nous vont droit au cœur.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Andresy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Venant garce à un coupon, nous avons eu droit à une bouteille de champagne, une suite, deux diner au restaurant gastronomique de l'hotel, ainsi qu'un accès illimité au spa qui jointe l'hotel.
Pour ce dernier les prestations sont très moyennes, par contre pour ce qui est de l'hotel tou à été très bien. De l' accueil à la chambre. Bien situé à proximité de la ville mais au calme. Le restaurant est tout à fait à la hauteur ainqi que le personnel. Un petit bémol au petit déjeuner ou il vaut mieux arriver assez tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Voilà une chose qu'elle est bien ! A vous de choisir, "Brasserie" ou "Resto Gastronomique"... Les deux sont bien. Je connaissais déjà le Restaurant, j'ai donc testé la Brasserie. Pas de déception, petit certes, mais convivial et tout ça avec le sourire du serveur. Petite carte simple et sympa, et réellement un service au dessus de toute les brasseries que j'ai connu jusqu'à maintenant. Bien manger, simplement et sans excès, un bon verre de vin rouge et un excellent café gourmand ! Réservez et allez-y en semaine (le WE la brasserie est fermée) ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Xonrupt-Longemer, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes partis ce WE dans cet hôtel le WE du 21 au 23 nov,( avec un peu d'appréhension car il s'agissait d'un coffret Wonderbox) est vraiment nous en sommes revenus très satisfait, déjà part un accueil super, merci à Danielle, Patrick et leur autres collègues, dont je ne connaît pas le nom, qui sont des personnes avenantes , très sympathiques, à l'écoute et qui ont su nous conseiller dans la recherche de viticulteurs .
Ensuite, il y a le restaurant "gastro", alors là, génial aussi, on s'est régalé.
Et la chambre, très propre et bien disposée, avec la salle de bain et les toilettes séparés, aucun bruits donc bien isolée, la literie est au top, juste l'armoire qui dénote un peu, mais bon !!!!!!!
Si l'on retourne dans la région, aucun doute, nous retournerons dans cet hôtel.
Danièle (Vosges)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotel02400, Propriétaire de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
nogent sur oise
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel super sympa, j'ai fait une surprise à mon mari pour ses 40 ans (week end du 16-17 nov 13). Les filles (à l'accueil, au service, au resto, la patronne et ses 2 petites filles le cuisinier et la petite jeune patissière) vous êtes SUPER....!!!! je rigole encore de la prise de tête a savoir ou mettre les bougies parce que monsieur n'est pas dessert. En tout cas tout était parfait...le diner, l'ambiance, l'accueil, la chambre, le jacuzzi dans la sdb.
Un grand merci a tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dormans
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un repas pour 2 grâce à une offre Groupon. Cadeau d'anniversaire de ma maman:)
Et malgré tout cela nous avons été accueillies comme tout autres clients. L'accueil est vraiment super et convivial, on de sens a l'aise, pas besoin d'être "bourge" pour être reçues correctement. Les deux personnes faisant le service sont d'une extrême gentillesse. Et le chef... Bravo pour ses plats réalisés et les desserts un delices! C'est du fait MAISON!!!
En ce qui concerne d'autre avis. Je pense que le poisson est quelque chose de nettement plus complexe a cuisiner qu'un simple morceau de boeuf! Pour ça il y avait Buffalo.

Nous esperons revenir un de ces jours et encore merci pour cette agréable soirée.

Mlle Wetzel

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La deco est vieillotte voire de mauvais gout avec des papiers peints d'un autre temps a fleurs, de la moquette au sol ( pas hygiénique a mon goût ).
Pour un hôtel de ce standing dommage que les joints de la douche soient noirs !
Literie impeccable, nous avions un grand lit 160x200 des plus confortable.
Au regard des menus et des tarifs proposés nous avons préféré manger a l extérieur !
Petit dej copieux pour tous les gouts avec jus de fruits frais, viennoiseries et pains industriels certes, café a la machine degueu .... acceptable mais digne d un hotel de categorie tres inférieure! Le tarif est cependant quasi le double !
Bouilloire thé et café dans la chambre avec 1 petite bouteille d eau pour 2.
Pas moyen de baisser le chauffage et on dors presque avec le voisin surtout s il ronfle ou ecoute la télé un peu fort !
A choisir optez pour le campanile !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry