“agréable moment de détente”

Best Western Hotel Ile De France
Avis publié: 24 janvier 2014

accueil agréable et chaleureux. accès au centre aquatique durant séjour appréciable surtout après le trajet en voiture. cependant manque un sèche serviette dans la chambre pour serviette de bain et maillot...
petit déjeuner très bien avec du vrai café (appréciable et rare) et très varié.
bémol sur le restaurant avec des grandes tables ou l'on est un peu trop éloigné de sa moitié, et des assiettes à la finition un peu brouillon (même déco sur tous les plats, manque d'assaisonnement).
bon souvenir tout de même de cette escale.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier maillot de bain pour profiter espace aquatique et pas short de bain!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Ile De France
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 396

Avis publié: 16 janvier 2014

accueil sympatique ,chambre confortable acces au spa tres agreable sauf sauna ors service; et eau un peut froide pour ma femme ! ; la restauration tres bon et bien presanté bar tres agreable pour se détendre et petit déjeuné vraiment beaucoup de choix non avons passer deux jour tres relaxent
merci pour cette bonne accueil a tous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
carolinetoto, Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher/Chère Thierry,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France

Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil sympathique, spa agréable, restaurant au top et chambre chaleureuse!
je conseille vivement cet hôtel. Nous y avons passé pour la deuxième fois un séjour et tout c'est très bien passé. Un diner au restaurant gastronomique de l'hôtel s'impose.

Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel02400, Directeur général de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l’intérêt porté à notre établissement.
Merci de vos compliments qui nous vont droit au cœur.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Avis publié: 23 décembre 2013

Venant garce à un coupon, nous avons eu droit à une bouteille de champagne, une suite, deux diner au restaurant gastronomique de l'hotel, ainsi qu'un accès illimité au spa qui jointe l'hotel.
Pour ce dernier les prestations sont très moyennes, par contre pour ce qui est de l'hotel tou à été très bien. De l' accueil à la chambre. Bien situé à proximité de la ville mais au calme. Le restaurant est tout à fait à la hauteur ainqi que le personnel. Un petit bémol au petit déjeuner ou il vaut mieux arriver assez tôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2013

Voilà une chose qu'elle est bien ! A vous de choisir, "Brasserie" ou "Resto Gastronomique"... Les deux sont bien. Je connaissais déjà le Restaurant, j'ai donc testé la Brasserie. Pas de déception, petit certes, mais convivial et tout ça avec le sourire du serveur. Petite carte simple et sympa, et réellement un service au dessus de toute les brasseries que j'ai connu jusqu'à maintenant. Bien manger, simplement et sans excès, un bon verre de vin rouge et un excellent café gourmand ! Réservez et allez-y en semaine (le WE la brasserie est fermée) ;)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous sommes partis ce WE dans cet hôtel le WE du 21 au 23 nov,( avec un peu d'appréhension car il s'agissait d'un coffret Wonderbox) est vraiment nous en sommes revenus très satisfait, déjà part un accueil super, merci à Danielle, Patrick et leur autres collègues, dont je ne connaît pas le nom, qui sont des personnes avenantes , très sympathiques, à l'écoute et qui ont su nous conseiller dans la recherche de viticulteurs .
Ensuite, il y a le restaurant "gastro", alors là, génial aussi, on s'est régalé.
Et la chambre, très propre et bien disposée, avec la salle de bain et les toilettes séparés, aucun bruits donc bien isolée, la literie est au top, juste l'armoire qui dénote un peu, mais bon !!!!!!!
Si l'on retourne dans la région, aucun doute, nous retournerons dans cet hôtel.
Danièle (Vosges)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotel02400, Propriétaire de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France

Avis publié: 22 novembre 2013

Hotel super sympa, j'ai fait une surprise à mon mari pour ses 40 ans (week end du 16-17 nov 13). Les filles (à l'accueil, au service, au resto, la patronne et ses 2 petites filles le cuisinier et la petite jeune patissière) vous êtes SUPER....!!!! je rigole encore de la prise de tête a savoir ou mettre les bougies parce que monsieur n'est pas dessert. En tout cas tout était parfait...le diner, l'ambiance, l'accueil, la chambre, le jacuzzi dans la sdb.
Un grand merci a tous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Campanile Château-Thierry
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie de prix : 70€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry