“Hotel moderne et confortable”

Best Western Hotel Ile De France
Sartrouville, France
“Hotel moderne et confortable”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hotel très confortable et calme
Chambre moderne et impeccable, jacuzzi dans la salle de bain et toilette a part ( nous avions la suite vallée de la marne )

Restaurant parfait
Cuisine moderne et inventive
Très bon rapport qualité prix
Table, service et décoration très haut de gamme

Il y a un bar a part, ce qui permet d'y prendre l'apéritif et le digestif tranquillement

Seul point négatif, le Spa était complet le samedi, et pour le dimanche seulement ouvert de 9h a 12h

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel correct volume des chambres très correct; salle de bain, wc séparés, déco récente classique. Très facile d'accès avec grand parking .Accueil un peu sec mais dans l' ensemble sympathique. Le petit plus de cet hôtel l'espace détente: piscine sauna etc .rien à dire sur la tenue de l'établissement très propre quant au restaurant salle très agréable personnel présent mais pas trop ,un peu cher a la carte très correct au menu

Astuce pour la chambre : très bien pour une soirée étape ou week-end
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2014

accueil agréable et chaleureux. accès au centre aquatique durant séjour appréciable surtout après le trajet en voiture. cependant manque un sèche serviette dans la chambre pour serviette de bain et maillot...
petit déjeuner très bien avec du vrai café (appréciable et rare) et très varié.
bémol sur le restaurant avec des grandes tables ou l'on est un peu trop éloigné de sa moitié, et des assiettes à la finition un peu brouillon (même déco sur tous les plats, manque d'assaisonnement).
bon souvenir tout de même de cette escale.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier maillot de bain pour profiter espace aquatique et pas short de bain!
Bapaume, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

accueil sympatique ,chambre confortable acces au spa tres agreable sauf sauna ors service; et eau un peut froide pour ma femme ! ; la restauration tres bon et bien presanté bar tres agreable pour se détendre et petit déjeuné vraiment beaucoup de choix non avons passer deux jour tres relaxent
merci pour cette bonne accueil a tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher/Chère Thierry,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil sympathique, spa agréable, restaurant au top et chambre chaleureuse!
je conseille vivement cet hôtel. Nous y avons passé pour la deuxième fois un séjour et tout c'est très bien passé. Un diner au restaurant gastronomique de l'hôtel s'impose.

Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel02400, Directeur général de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l’intérêt porté à notre établissement.
Merci de vos compliments qui nous vont droit au cœur.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement
Andresy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Venant garce à un coupon, nous avons eu droit à une bouteille de champagne, une suite, deux diner au restaurant gastronomique de l'hotel, ainsi qu'un accès illimité au spa qui jointe l'hotel.
Pour ce dernier les prestations sont très moyennes, par contre pour ce qui est de l'hotel tou à été très bien. De l' accueil à la chambre. Bien situé à proximité de la ville mais au calme. Le restaurant est tout à fait à la hauteur ainqi que le personnel. Un petit bémol au petit déjeuner ou il vaut mieux arriver assez tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Voilà une chose qu'elle est bien ! A vous de choisir, "Brasserie" ou "Resto Gastronomique"... Les deux sont bien. Je connaissais déjà le Restaurant, j'ai donc testé la Brasserie. Pas de déception, petit certes, mais convivial et tout ça avec le sourire du serveur. Petite carte simple et sympa, et réellement un service au dessus de toute les brasseries que j'ai connu jusqu'à maintenant. Bien manger, simplement et sans excès, un bon verre de vin rouge et un excellent café gourmand ! Réservez et allez-y en semaine (le WE la brasserie est fermée) ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Campanile Château-Thierry
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 2 sur 6 à Soissons
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry