“Weekend entre amies”

Best Western Hotel Ile De France
Marseille-en-Beauvaisis, France
“Weekend entre amies”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que j'y vais 3x satisfait , la 1 ère fois j'y suis allé en famille , la deuxième en amoureux et la 3 eme entre copines, et j'ai craqué pour la chambre familiale avec un jacuzzi dans la sbd ou nous pouvons rentrer largement a 4 copines dedans pour passer une agréable soirée dans le jacuzzi en maillot de bain ,une soirée entre fille idéal .
La directrice de l'hôtel est toujours de bonne humeur et très en forme et répond bien a nos questions.
Salle de sport + thalasso idéal
Restaurant très bon pour des prix très abordables .
Petit déjeuner avec du choix et pour tous les goûts

Enfin bref l'endroit idéal si vous voulez tous sur place ,chambre , thalasso , salle de sport , restaurant et en plus avec du personnel de l'hôtel toujours souriant et a notre écoute .

Petit bémol pour la suite familial ,des toilettes avec des portes vitrées pas top ! Et le jacuzzi a la thalasso qui en panne depuis un certain temps

Mais je vous rassure a côté tous le reste est positif

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Grisy suisnes
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Belle bâtisse mais absolument pas isolée phoniquement, nous entendions les voisins parler, bailler et...pisser ! Catastrophique ! Le jeune personnel est très agréable mais la gérante au allure de super nanie, elle, vous fait comprendre d'un seul regard que question = dérangement ! La chambre était bien décorée, petite mais raffinée. Il y a de nombreux détails qui montrent que la gestion est approximative et que le bien être du client est secondaire. Petit déjeuner mal dressé, abords négligés, etc. Quant au Spa, jacuzzi en panne, Spa de nage HS, bref les promesses ne sont pas tenues mais le personnel très sympa...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Sur les hauteurs de Château Thierry, l'hôtel domine la Marne. Très belle demeure. Accueil chaleureux, chambre familiale très spacieuse, propre, avec une baignoire Spa dans la salle de bain. Notre fils a adoré, nous aussi...
Le dîner était très bien. Qualité, service, mets, vin...
Comme le petit déjeuner: copieux, du choix...
Bref, sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
carolinetoto, Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonsoir Madame, Monsieur

Tout l'hôtel vous remercie de vos commentaire , c'était un grand plaisir de vous recevoir
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Caroline
Luneville, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Situé sur les hauteurs de Château-Thierry cet hôtel à une vue magnifique sur la campagne et domine toute la ville. Tout pour un bon séjour. Hélas pour nous notre séjour à été perturbé par une odeur d'égout qui envahissait notre chambre (203) qui provenait de la salle de bain et des toilettes. La décoration de la chambre est surannée, une rénovation s'impose. Nous sommes rentrés vers 1 heure , pas d'éclairage sur le parking en pente pas de concierge, attention de ne pas perdre le code pour entrée. Nous n'avons pas utilisé les services annexes (spa, restaurant)
Conclusion une grande déception, indigne d'un ***

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

De passage suite à un séjour professionnel, même si j'avais lu quelques avis pas très agréables, même si tout n'est pas parfait, dans l'ensemble tout était vraiment bien.
Chambre spacieuse, calme, propreté, Caroline de l'accueil très disponible et sympathique et resto vraiment top niveau rapport qualité prix.

Un peu "vieillot" niveau mobilier et déco, mais malgré que ça ne soit pas dans mes gouts, c'est décoré avec gout.

Bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel02400, Propriétaire de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Senlis, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Bonne rapport qualité-prix. Propre et confortable. La vue magnifique sur Château-Thierry. La restaurant est très bon et bien présente. Le petite déjeuner très copieux et frais.Bon spa.
Recommandation pour le week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hotel02400, Propriétaire de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonsoir Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre petit message cela fait toujours plaisirs.Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Caroline
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Campanile Château-Thierry
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 2 sur 6 à Soissons
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry