“Grandes prestations”

BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
paris
“Grandes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Trouver un hôtel dans la région lorsqu'il y a de grandes manifestations et qu'ils ne sont pas nombreux, c'est le parcours du combattant! Donc, nous avons trouvé cet hôtel et bien entendu nous y sommes allés. Sauf que le GPS ne donne pas l'adresse exacte... Donc, nous avons été surpris du très bon accueil de la part de la directrice. Nous sommes allés ensuite dans la chambre qui nous a été attribuée et nous avons été très agréablement surpris. Celle-ci, bien que petite, était parfaite en tout point. Très claire, bien aérée par la fenêtre donnant sur le jardin. En somme, nous ne pouvions rester avec les chaussures car la moquette étant très douce et propre. Pour le rangement, il est très bien puisque nous avons pu accrocher tous nos vêtements et nos sacs de voyage ont pu être rangés tout en étant largement accessibles. Le lit était très spacieux et très confortable, la literie était très bien. Et pour nous réconforter du voyage, nous avons pris une collation dans la chambre. La salle de bain est parfaite bien que petite mais bien agencée avec tous les nécessaires de toilettes. Seul tout petit inconvénient, c'est la tablette pour poser nos affaires, mais nous nous sommes arrangés. En se qui concerne le petit déjeuner, c'est parfait et à volonté. Dans une salle très claire. Quant au parc de stationnement, c'est parfait. Etant satisfait, nous recommandons cet hôtel notamment en rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Sur la hauteur, le seul bruit que nous avons entendu, c'est les oiseaux puisque nous étions coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Owner de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
En l'attente de votre prochaine visite , nous restons à votre entière disposition
Cordialement
Caroline

Marseille-en-Beauvaisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que j'y vais 3x satisfait , la 1 ère fois j'y suis allé en famille , la deuxième en amoureux et la 3 eme entre copines, et j'ai craqué pour la chambre familiale avec un jacuzzi dans la sbd ou nous pouvons rentrer largement a 4 copines dedans pour passer une agréable soirée dans le jacuzzi en maillot de bain ,une soirée entre fille idéal .
La directrice de l'hôtel est toujours de bonne humeur et très en forme et répond bien a nos questions.
Salle de sport + thalasso idéal
Restaurant très bon pour des prix très abordables .
Petit déjeuner avec du choix et pour tous les goûts

Enfin bref l'endroit idéal si vous voulez tous sur place ,chambre , thalasso , salle de sport , restaurant et en plus avec du personnel de l'hôtel toujours souriant et a notre écoute .

Petit bémol pour la suite familial ,des toilettes avec des portes vitrées pas top ! Et le jacuzzi a la thalasso qui en panne depuis un certain temps

Mais je vous rassure a côté tous le reste est positif

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grisy suisnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Belle bâtisse mais absolument pas isolée phoniquement, nous entendions les voisins parler, bailler et...pisser ! Catastrophique ! Le jeune personnel est très agréable mais la gérante au allure de super nanie, elle, vous fait comprendre d'un seul regard que question = dérangement ! La chambre était bien décorée, petite mais raffinée. Il y a de nombreux détails qui montrent que la gestion est approximative et que le bien être du client est secondaire. Petit déjeuner mal dressé, abords négligés, etc. Quant au Spa, jacuzzi en panne, Spa de nage HS, bref les promesses ne sont pas tenues mais le personnel très sympa...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Sur les hauteurs de Château Thierry, l'hôtel domine la Marne. Très belle demeure. Accueil chaleureux, chambre familiale très spacieuse, propre, avec une baignoire Spa dans la salle de bain. Notre fils a adoré, nous aussi...
Le dîner était très bien. Qualité, service, mets, vin...
Comme le petit déjeuner: copieux, du choix...
Bref, sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonsoir Madame, Monsieur

Tout l'hôtel vous remercie de vos commentaire , c'était un grand plaisir de vous recevoir
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Caroline
Luneville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Situé sur les hauteurs de Château-Thierry cet hôtel à une vue magnifique sur la campagne et domine toute la ville. Tout pour un bon séjour. Hélas pour nous notre séjour à été perturbé par une odeur d'égout qui envahissait notre chambre (203) qui provenait de la salle de bain et des toilettes. La décoration de la chambre est surannée, une rénovation s'impose. Nous sommes rentrés vers 1 heure , pas d'éclairage sur le parking en pente pas de concierge, attention de ne pas perdre le code pour entrée. Nous n'avons pas utilisé les services annexes (spa, restaurant)
Conclusion une grande déception, indigne d'un ***

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

De passage suite à un séjour professionnel, même si j'avais lu quelques avis pas très agréables, même si tout n'est pas parfait, dans l'ensemble tout était vraiment bien.
Chambre spacieuse, calme, propreté, Caroline de l'accueil très disponible et sympathique et resto vraiment top niveau rapport qualité prix.

Un peu "vieillot" niveau mobilier et déco, mais malgré que ça ne soit pas dans mes gouts, c'est décoré avec gout.

Bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel02400, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
4.5 sur 5 bulles 1 096 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry