“moyen,déçus”

Best Western Hotel Ile De France
ile de france
“moyen,déçus”
Avis écrit le 29 juin 2014

Déçus, après avoir lu les avis globalement très élogieux qui précèdent.
Nous y avons passé un week end, via une Box Gault et Millau. L'établissement lui même, trône majestueusement à l'écart de la ville, mais avec une belle vue sur la vallée. Vaste parking surveillé (j'ai dénombré au moins deux caméras), Spa derrière. Les parties communes sont impersonnelles comme dans presque tous les hôtels de chaine, et l'accueil pas si aimable qu'il est souvent écrit: lorsque j'ai emprunté un exemplaire du journal local, une heure avant le diner, on m'a sèchement signifié de le rapporter et de le remettre en place après lecture.
La chambre, pourtant haut de gamme, n'est pas grande , et meublée sans originalité. A noter un lit curieusement très haut (assis au bord et mesurant 197 cms, j'avais les pieds dans le vide: attention aux chutes pour ceux qui ont un sommeil agité).
Là où ça se gâte, c'est au moment du diner !
Gault et Millau privilégient la nourriture alambiquée. Notre Box nous offrait le Menu Gourmet (dont j'envoie une photo ). C'était, certes mangeable, et même plutôt bon, mais facturé au commun des mortels presque 50 euros ! Franchement, c'est excessif pour une tranche de foie gras, un carré d'agneau, 4 lamelles de fromages et un dessert ! A noter, au sujet de ces fromages, l'extrême minceur des tranches servies sans sourire par la serveuse, alors qu'une table voisine, dont les dineurs semblaient la connaître, étaient généreusement servis ! Nous aurions pu en redemander, mais nous ne sommes pas du genre à quémander.
Pour moins de la moitié de ces 50 euros, nous avons beaucoup mieux mangé ailleurs, et dans des Etablissements autrement prestigieux (Deauville, etc...)
Le petit déjeuner, en revanche, était parfait.
Bref, un avis très mitigé, sans envie d'y retourner.
Et ne croyez pas que nous soyons du genre ronchon, ni des néophytes en la matière ( j'ai plus de 100 avis sur Tripadvisor en moins de 5 ou 6 ans !).
Un bon point : on accepte un chien pour moins de 10 euros, EUREKA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 26 juin 2014

un bel hotel, personnel très agréable, chambre confortable. On regrette un petit déjeuner très très médiocre pour le prix et une piscine froide pour l'espace aquatique. Calme et tranquilité dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 6 juin 2014

Une nuit pour des raisons professionnelles dans cet établissement et ce fut une bonne surprise. La déco des chambres est assez singulière (la mienne ressemblait à une chambres de princesse) la propreté est au rendez vous sans oublier une literie de qualité. Rien a redire en ce qui concerne le petit dej qui est copieux et servi par un personnel agréable, comme celui de l'accueil du reste.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 3 juin 2014

Trouver un hôtel dans la région lorsqu'il y a de grandes manifestations et qu'ils ne sont pas nombreux, c'est le parcours du combattant! Donc, nous avons trouvé cet hôtel et bien entendu nous y sommes allés. Sauf que le GPS ne donne pas l'adresse exacte... Donc, nous avons été surpris du très bon accueil de la part de la directrice. Nous sommes allés ensuite dans la chambre qui nous a été attribuée et nous avons été très agréablement surpris. Celle-ci, bien que petite, était parfaite en tout point. Très claire, bien aérée par la fenêtre donnant sur le jardin. En somme, nous ne pouvions rester avec les chaussures car la moquette étant très douce et propre. Pour le rangement, il est très bien puisque nous avons pu accrocher tous nos vêtements et nos sacs de voyage ont pu être rangés tout en étant largement accessibles. Le lit était très spacieux et très confortable, la literie était très bien. Et pour nous réconforter du voyage, nous avons pris une collation dans la chambre. La salle de bain est parfaite bien que petite mais bien agencée avec tous les nécessaires de toilettes. Seul tout petit inconvénient, c'est la tablette pour poser nos affaires, mais nous nous sommes arrangés. En se qui concerne le petit déjeuner, c'est parfait et à volonté. Dans une salle très claire. Quant au parc de stationnement, c'est parfait. Etant satisfait, nous recommandons cet hôtel notamment en rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Sur la hauteur, le seul bruit que nous avons entendu, c'est les oiseaux puisque nous étions coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Owner de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
En l'attente de votre prochaine visite , nous restons à votre entière disposition
Cordialement
Caroline
Marseille-en-Beauvaisis, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que j'y vais 3x satisfait , la 1 ère fois j'y suis allé en famille , la deuxième en amoureux et la 3 eme entre copines, et j'ai craqué pour la chambre familiale avec un jacuzzi dans la sbd ou nous pouvons rentrer largement a 4 copines dedans pour passer une agréable soirée dans le jacuzzi en maillot de bain ,une soirée entre fille idéal .
La directrice de l'hôtel est toujours de bonne humeur et très en forme et répond bien a nos questions.
Salle de sport + thalasso idéal
Restaurant très bon pour des prix très abordables .
Petit déjeuner avec du choix et pour tous les goûts

Enfin bref l'endroit idéal si vous voulez tous sur place ,chambre , thalasso , salle de sport , restaurant et en plus avec du personnel de l'hôtel toujours souriant et a notre écoute .

Petit bémol pour la suite familial ,des toilettes avec des portes vitrées pas top ! Et le jacuzzi a la thalasso qui en panne depuis un certain temps

Mais je vous rassure a côté tous le reste est positif

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grisy suisnes
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Belle bâtisse mais absolument pas isolée phoniquement, nous entendions les voisins parler, bailler et...pisser ! Catastrophique ! Le jeune personnel est très agréable mais la gérante au allure de super nanie, elle, vous fait comprendre d'un seul regard que question = dérangement ! La chambre était bien décorée, petite mais raffinée. Il y a de nombreux détails qui montrent que la gestion est approximative et que le bien être du client est secondaire. Petit déjeuner mal dressé, abords négligés, etc. Quant au Spa, jacuzzi en panne, Spa de nage HS, bref les promesses ne sont pas tenues mais le personnel très sympa...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin

Vous connaissez Best Western Hotel Ile De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Ile De France

Établissement : Best Western Hotel Ile De France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Ile De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Ile De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry