“Bonne cuisine et très bon accueil”

BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Chateau Chinon, France
“Bonne cuisine et très bon accueil”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons choisi le restaurant gastronomique pour un repas de famille. Beau cadre, accueil très sympathique. Menus entre 30 et 43 euros. Quelques bémols : la salade de crevettes saveur d'Asie était très fade et le Saint Pierre très sec. Les desserts sont extraordinaires, d'ailleurs nous avons joint une photo.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
carolinetoto, Owner de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire et de vos remarques cela nous aide à améliorer ou à corriger quelque erreurs
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Caroline

Amiens, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une offre "Groupon" nous a permis de découvrir cet hôtel, ainsi que Château-Thierry.

Plutôt sur mes gardes après lecture d'avis moyens, ou médiocres, sur ce site, j'ai été très agréablement surpris de la qualité de notre séjour (une nuit, avec dîner et petit-déjeuner).

Très bon accueil en réception et reste du séjour à l'avenant.

La chambre, avec balcon (vue sur la vallée et la ville), est très confortable, suffisamment spacieuse sans être immense, meublée de façon originale (type 18ème) et harmonieuse et calme. A noter que les WC sont séparés de la salle de bains. L'immeuble est relativement moderne, très correctement entretenu. Les couloirs m'ont rappelé l'hôtel 4* de Disneyland.

Bel espace bien-être, aux normes actuelles d'exigence(s).

Parfait dîner: cadre, ambiance, mets et service (fort aimable et empressé sans obséquiosité).

Petit-déjeuner de qualité: grand choix de mets qui peuvent ravir tous les convives (certains grincheux ou très exigeants pourraient émettre un bémol sur les plats chauds).

Donc une excellente expérience qui me fait considérer les commentaires négatifs avec beaucoup de distance...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chére Madame, Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
BEST WESTERN Hotel Ile de France
Reims
Avis écrit le 6 juillet 2014

À éviter : propreté de la douche à revoir, idem pour la vaisselle, tout est géré à l'économie, les standards de qualité d'un best western ne sont pas respectés, le personnel est au mieux maladroit au pire mal aimable. Bref, à éviter

• Séjour du juillet 2014
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses, je ne pense pas que mon personnel soit désagréable avec la clientèle, au contraire nous avons plein d'éloges à ce sujet.
Serait-il possible de nous dire dans quelle chambre vous étiez pour clarifier le problème afin d'apporter des améliorations. Nous prenons chaque critique au sérieux pour pouvoir nous améliorer. Nous restons à votre disposition.

La Direction.
ile de france
Avis écrit le 29 juin 2014

Déçus, après avoir lu les avis globalement très élogieux qui précèdent.
Nous y avons passé un week end, via une Box Gault et Millau. L'établissement lui même, trône majestueusement à l'écart de la ville, mais avec une belle vue sur la vallée. Vaste parking surveillé (j'ai dénombré au moins deux caméras), Spa derrière. Les parties communes sont impersonnelles comme dans presque tous les hôtels de chaine, et l'accueil pas si aimable qu'il est souvent écrit: lorsque j'ai emprunté un exemplaire du journal local, une heure avant le diner, on m'a sèchement signifié de le rapporter et de le remettre en place après lecture.
La chambre, pourtant haut de gamme, n'est pas grande , et meublée sans originalité. A noter un lit curieusement très haut (assis au bord et mesurant 197 cms, j'avais les pieds dans le vide: attention aux chutes pour ceux qui ont un sommeil agité).
Là où ça se gâte, c'est au moment du diner !
Gault et Millau privilégient la nourriture alambiquée. Notre Box nous offrait le Menu Gourmet (dont j'envoie une photo ). C'était, certes mangeable, et même plutôt bon, mais facturé au commun des mortels presque 50 euros ! Franchement, c'est excessif pour une tranche de foie gras, un carré d'agneau, 4 lamelles de fromages et un dessert ! A noter, au sujet de ces fromages, l'extrême minceur des tranches servies sans sourire par la serveuse, alors qu'une table voisine, dont les dineurs semblaient la connaître, étaient généreusement servis ! Nous aurions pu en redemander, mais nous ne sommes pas du genre à quémander.
Pour moins de la moitié de ces 50 euros, nous avons beaucoup mieux mangé ailleurs, et dans des Etablissements autrement prestigieux (Deauville, etc...)
Le petit déjeuner, en revanche, était parfait.
Bref, un avis très mitigé, sans envie d'y retourner.
Et ne croyez pas que nous soyons du genre ronchon, ni des néophytes en la matière ( j'ai plus de 100 avis sur Tripadvisor en moins de 5 ou 6 ans !).
Un bon point : on accepte un chien pour moins de 10 euros, EUREKA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 26 juin 2014

un bel hotel, personnel très agréable, chambre confortable. On regrette un petit déjeuner très très médiocre pour le prix et une piscine froide pour l'espace aquatique. Calme et tranquilité dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 6 juin 2014

Une nuit pour des raisons professionnelles dans cet établissement et ce fut une bonne surprise. La déco des chambres est assez singulière (la mienne ressemblait à une chambres de princesse) la propreté est au rendez vous sans oublier une literie de qualité. Rien a redire en ce qui concerne le petit dej qui est copieux et servi par un personnel agréable, comme celui de l'accueil du reste.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry