“LE PARADIS !” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Chateau thierry, France
“LE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hotel est parfait ! TOUT était super ! Chambre, petit déj' copieux et excellent avec un très large choix (et je suis fan du petit déj') resto gastronomique digne de Masterchef, brasserie excellente à prix très convenable, toute l'équipe de l'hôtel est vraiment très gentil, accueillant et tout ce qu'il faut ; et cerise sur le gâteau, le centre de remise en forme avec la piscine couverte chauffée à 33 °C le pied ! Je recommande cet hotel à 300% et nous y retournerons sans hésitation !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel présente bien de l'extérieur. Cependant, j'ai été déçue par notre chambre qui était vieillotte et on peut difficilement voir par le velux qui est trop haut placé.
Certains éléments dans la chambre sont cassés (lampe qui fonctionne mais pied détérioré) mais c'était propre.
Dans le couloir, des meubles traînent, et ça donne un sentiment d'aménagement non fini.
C'est dommage!
Par contre, le dîner (menu gourmet) était excellent, le service aussi.
Le petit-déjeuner buffet est varié et plutôt de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12.

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ai séjourné 1 soir avec diner et une nuit dans cet hotel (séjour offert dans un coffret célébre).

Hotel situé à la sortie de Chateau Thierry. L'accueil est de bonne qualité et l'hotel est très propre.
Le menu Gourmet tient toutes ses promesses et le service rapide et parfait.
Les chambres sont un peu petites mais propres et confortables.
Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chére Madame

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel aspect extérieur. La Chambre est petite mais suffisante. Quelques petits couacs dans la salle de bain. Le Dîner était sympa et le centre de remise en forme est appréciable et constitue un plus. En revanche nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l'avons trouvé cher

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Carsac-Aillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

très déçus par le manque de professionnalisme et de propreté. Chambre 101 petite sale et malodorante: à éviter!! restaurant gastronomique correct mais vaisselle souvent plus que douteuse sur la propreté; décevant pour un best western personnel incompétent et désagréable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chateau Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons choisi le restaurant gastronomique pour un repas de famille. Beau cadre, accueil très sympathique. Menus entre 30 et 43 euros. Quelques bémols : la salade de crevettes saveur d'Asie était très fade et le Saint Pierre très sec. Les desserts sont extraordinaires, d'ailleurs nous avons joint une photo.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
carolinetoto, Owner de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire et de vos remarques cela nous aide à améliorer ou à corriger quelque erreurs
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Caroline
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une offre "Groupon" nous a permis de découvrir cet hôtel, ainsi que Château-Thierry.

Plutôt sur mes gardes après lecture d'avis moyens, ou médiocres, sur ce site, j'ai été très agréablement surpris de la qualité de notre séjour (une nuit, avec dîner et petit-déjeuner).

Très bon accueil en réception et reste du séjour à l'avenant.

La chambre, avec balcon (vue sur la vallée et la ville), est très confortable, suffisamment spacieuse sans être immense, meublée de façon originale (type 18ème) et harmonieuse et calme. A noter que les WC sont séparés de la salle de bains. L'immeuble est relativement moderne, très correctement entretenu. Les couloirs m'ont rappelé l'hôtel 4* de Disneyland.

Bel espace bien-être, aux normes actuelles d'exigence(s).

Parfait dîner: cadre, ambiance, mets et service (fort aimable et empressé sans obséquiosité).

Petit-déjeuner de qualité: grand choix de mets qui peuvent ravir tous les convives (certains grincheux ou très exigeants pourraient émettre un bémol sur les plats chauds).

Donc une excellente expérience qui me fait considérer les commentaires négatifs avec beaucoup de distance...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
carolinetoto, Manager de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chére Madame, Monsieur

BEST WESTERN Hotel Ile de France
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Château de Fere
HOTEL HEXAGONE
HOTEL HEXAGONE
N° 2 sur 3 à Château-Thierry
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Établissement : BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
Adresse: 60 rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry