Campanile Château-Thierry(Château-Thierry)
HOTEL HEXAGONE(Château-Thierry)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Jardin des Fables(Château-Thierry)
TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nuitée agréable, chambre confortable, très bonne cuisine, beaucoup de choix à la carte, petit déjeuner copieux. Belle vue. Hôtel très calme, en retrait de la ville. Je vous le conseille. ☺

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
NCD02, réceptionniste de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Bonjour Laëtitia, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soucieux du ressenti de nos clients. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage par Château Thierry. Cordialement. Mathieu

Avis publié : 9 septembre 2017

Un hôtel trés sympa, une chambre agréable...un baignoire balnéo (chambre 305 (le top)), le personnel extrêmement agréable et serviable...un bon restaurant le tout couplé à un spa avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam, et un centre de soins (massages divers, soins esthétiques avec du personnel professionnel et sympa).
Une salle de musculation bien équipée pour les amateurs.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Nicolas D, Gérant de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Bonjour
Je vous remercie de votre séjour et votre sastifaction.

Je vous souhaite une bonne continuation et j espère pouvoir vous rencontrez prochainement

Nicolas

Avis publié : 8 septembre 2017

Une très belle chambre...très spacieuse avec toutes les commodités...une très bonne literie.Nous qui avons fait d'autres Best western,très bonne qualités prix.D'autre Best western plus moderne mais beaucoup plus cher et beaucoup moins équipe.L'accuei est tres familial...L'equipe est à notre ecoute...Le centre spa est un grand plus...Ne nombreuses visites à faire aux alentours...Week end à faire en couple,en famille ou entre amis...nous avons passsés un trés bon moment...sans parler de la restauration qui était excellente....

Astuce pour la chambre : les chambres avec petite terrasse sont tres bien
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
NCD02, Réceptionniste de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction récompense les efforts mis en place par nos équipes pour faire de votre séjour à l'Hôtel Bestwestern "ile de France" un moment d'excellence.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Mathieu

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Des chambres fabuleuse confortables on y dort encore mieux qu'à la maison
Le personnel est sympathique serviable.
La nouvelle cuisine adoptée au restaurant est délicieuse.des assiettes copieuses et raffinée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
NCD02, Réceptionniqte de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions à la suite de votre venu à l'hôtel Bestwestern "ile de France". Nous lisons avec intérêt que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’accueil du personnel .
Nous ne manquerons pas transmettre à nos équipes votre satisfaction.
Dans la vive attente de vous recevoir très prochainement

Cordialement

Mathieu

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits avec quelques soucis mais un staff très agréable, à l'écoute et efficace.
Salle de bain propre dans son ensemble mais quelques détails ont laissé à désirer, ce qui est anormal dans un hôtel. notamment de cette catégorie.
Pour le reste la chambre est agréable, calme sauf un soir ou il y avait un groupe. Et pour une raison inconnue il n'y avait plus de signal pour la télévision le dernier soir.
Le petit déjeuner est super mais relativement cher.
Enfin attention aux prix fluctuants, pour la même chambre sans en être informé pour la troisième nuit. Très surprenant mais l'accueil a réagit très courtoisement.
Globalement, si nous devions retourner sur Château, nous retournerions sur cet établissement en nous assurant de certains points à l'avance.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple