“Très bien ”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Déco très jolie. J'ai aimé que les plats soient réalisés à partir de produits frais.
Plats très bons, cependant une petite touche d'originalité aurait été appréciable. La plupart des plats pouvant être réalisés relativement facilement à la maison, ce n'est pas ce que je recherche quand je sors (rarement) au restaurant.

Je dirais donc simple mais de qualité. Serveuse sympathique. Je pense que je reviendrai, ce restau faisant partie d'après ce qu'on dit des meilleures tables de château thierry.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (312)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2019

J'ai choisi ce restaurant à la lecture des différents avis qui étaient majoritairement très favorables.Je m'attendais à mieux.Le choix des entrées comme des plats est important,ce qui permet de satisfaire les goûts de chacun.Un très bon foie gras maison,servi de façon généreuse,une grosse déception sur la tarte au maroilles et andouille;c'est plutôt gras et je cherche encore le maroilles.....L'accompagnement légumes des viandes est correct mais les petites pommes de terre mériteraient elles aussi moins de gras,dont l'assiette est pleine.La plus grande déception revient aux fromages qui ne sont vraiment pas à la hauteur(pas assez affinés,très petite portion,on a plus de salade dans l'assiette que de fromages),et aux desserts,tout à fait ordinaires.Le service est correct quoiqu'un peu long,les serveuses sont la plupart du temps souriantes mais ne se mettent pas en quatre pour satisfaire le client,ne répondent pas aux questions posées.Les vins sont corrects.Mon avis peut paraître bien sévère mais s'explique par le montant important de l'addition qui justifierait plus de qualité dans les produits et un meilleur savoir-faire....

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Restaurant très sympathique.
Accueil chaleureux. Serveuses au top. Carte variée. Produits du terroir.
On a passé un très bon moment.

Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

En terrasse sous store banne, une carte qui attire et le résultat est au rendez-vous. L'accueil souriant des serveuses, aux petits soins pour vous du début à la fin. Un cocktail fait maison, une foie gras poêlé juste comme il faut avec une réduction de mangue qui aiguise les papilles. Suivi d'une andouille AAAAA fait maison à la sauce chaource pas trop grâce et un filet de loup dont la cuisson est terrible. Risotto un peu ferme mais bien assaisonné. En dessert une salade de fruit juste excellente car macérée dans un sirop dont je terrai le secret mais un délice. Même le café est très bon. Pour une note abordable de 40€ par tête.
Je recommande pour les amateur du fais maison.
Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine pour ce très bon moment. On reviendra.

Date de la visite : juillet 2019
arnauddm, Propriétaire de L' Adresse Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci pour cet agréable avis sur notre établissement.
Je le dédit tout particulièrement à toute l’équipe de L’Adresse, c’est tout leur travail qui vous récompensez ainsi.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Un menu de belle facture que nous avons fort apprecie! Le service vin n etait malheureusement pas a la hauteur de ce que pouvait presager la tres belle carte ... bouchon du bordeau accompagnant les magrets (21 euros la demi bouteille ) casse lors du debouchage verre rempli avec des restes de bouchon effrite renvoye en cuisine puis revenu presente par le patron avec qq explications ( maladresse de la serveuse bouchon impregne de vin sans influence sur la saveur ...que l on m a bien demande de confirmer devant les autres clients ) bon ce n etait pas un desastre et nous l avons consomme en partie mais un petit geste aurait ete plus a la mesure d un restaurant offrant une si belle carte de vins et champagnes attirant donc les amateurs ... Dommage !

Date de la visite : juillet 2019
arnauddm, Propriétaire de L' Adresse Rive Droite, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère madame,

Je suis toujours très en colère que je lis ce genre commentaire et cette note de « médiocre »

En effet Madame, il y avait un débris de bouchon à l’ouverture de votre bouteille, et alors ? En quoi cela altère t’il la qualité du vin ? Il ne fait pas confondre débris de bouchon et vin bouchonné.
Vous avez gouté et apprécié celui-ci et bu la totalité de la bouteille….
Redescendez sur terre, nous sommes simplement un restaurant de cuisine traditionnelle et non un gastro 3 étoiles, il n’y a pas de sommelier chez nous…

Soyez précise, vous avez pris un Haut-Médoc Cru Bourgeois Château La Tonnelle en 2015 en 50 cl à 21 € et non en demi 37.5 cl. Soit 10.5 € les 25 cl, soit l’équivalent de 5.25 € le verre …
J’ai passé plus de 10 minutes avec vous vous expliquant ma relation avec le vin …
De ou j’irai marchander une remise pour un bout de gras dans mon entrecôte, des miettes sur ma baguette, un pépin dans mon melon, une arrête dans mon poisson, etc…

Les voyageurs ayant consulté L' Adresse Rive Droite ont aussi consulté

Château-Thierry, Aisne

Vous connaissez L' Adresse Rive Droite ?