“Mal insonorisé et ménage à revoir”

Campanile Château-Thierry
Avis publié : 22 juin 2014

Les chambres sont correctes mais la propreté est à améliorer. Moutons derrières les portes et au pied du lit. Joint de bac à douche pas propre. Absence de brosse à toilette. Gel douche et savon à disposition comme dans un étape hôtel. Ça ne fait pas très 3 etoiles. Par ailleurs, côté route le bruit des voitures est infernal.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
AHS060, Directeur général de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes à l'écoute de nos clients et souhaitons nous améliorer, c'est pour cela que votre avis nous est très important.
Nous vous présentons nos excuses pour le problème de nettoyage de votre chambre ; nous avons transmis votre avis à notre équipe de ménage.
Par soucis d’hygiène, nous avons fait le choix de retirer les brosses de toilette des salles de bains. Notre équipe de ménage dispose de son propre matériel, et assure la propreté et l’hygiène des salles de bains.
Ce choix est conforme à la norme trois étoiles.
Comme vous le signalez, les joints des faïences murales sont très marqués par le calcaire malgré tous les produits que nous utilisons. Nous avons investi dans un Karcher à vapeur afin de parvenir à les entretenir.
Isabelle C., Directrice

119125 avis sur 183

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour dans l'hotel. Dans un premier temps car le restaurant était réservé pour un groupe alors que lorsque des clients réservent dans un hôtel - restaurant ils aimeraient pouvoir manger. Je pense que c'est un minimum. D'autre part, les chiens ne sont pas toléré (sauf pour les petits c'est précisé dans la chambre). Or un chien de race labrador était à l'étage !! Mais le pire s'était l'état de la chambre. Nous avions une chambre équipée pour des handicapés. Je pense donc qu'ils ont aussi le droit à un minimum de propreté. Les poussières n'étaient faites correctement, il y avait des moutons de poussière sous le lit et l'équipement de la douche était rouillé à plusieurs endroit. Et le dessus de couette était déchiré. Donc pour nous l'état de la chambre n'étais pas correct. Nous avons déjà séjourné dans un Hotel Restaurant Campanile celui de Saint Arnoult et entre les deux nous ne pouvons pas les comparer. Celui du calvados est très satisfaisant.
Enfin, les murs ne sont pas correctement isolé donc imaginé un couple d'anglais qui parle super fort et je ne vous donne pas de détails juste obligé de dire Be quiet please ! ... .

Astuce pour la chambre : Je ne vous conseillerez pas les chambres de l'hotel campanile de Chateau Thierry car ils ne sont...
Avis publié : 2 juin 2014

Chambre correcte mais pas assez aérée!
Petit déjeuner trés trés moyen sachant qu'il côute quand même 10€
Le samedi 9h30, obligé d'attendre car pas de café, pain pas cuit, et stupeur pain à la base congelé!! Impossible d'étaler le beurre!! Inconcevable vu le prix!!!!
Croissant et pain chocolat oubliés dans le four!
franchement si tous les Campaniles sont comme cela, c'est terminé!!Mauvaise publicité de notre part. Personnel pas trés souriant et non poli!!Dommage pour l'image.

Astuce pour la chambre : Aération souhaitée des chambres, elles sentent le renfermé!!!
Avis publié : 2 juin 2014

dejeune le dimanche 1 juin desastreus
pas de pain pas de petit pain et plus de croisant
2 fois demande
reponse
sa arrive
pour un dimanche pas terrible
9.90 pour 2 cafe dans une tasse meme pas de bol par personne
sa fais chere

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Gros problème de réservation sur cet hôtel car nous avions 2 chambres de réservées et une de réservations avait disparu bien que mon collègue est reçu un mail de confirmation (n° rés: 298768749 au nom de Moreel).
Mon collègue a du prendre une chambre à l'hôtel IBIS.
On peut faire mieux comme séjour !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

excellent séjour la seule faille c'est l'odeur régnant dans la chambre......pourtant un petit coup de désodorisant (spécifique aux entreprises de nettoyage) et cela aurait été un sans faute......excellent accueil à la restauration.....

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil peu chaleureux, il n'a pas été possible d'avoir une troisième serviette alors que nous étions 3 personnes.
Il est conseillé de prendre son petit déjeuner pas trop tard, car le buffet est peut alimenté.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
Best Western Hotel Ile De France
N° 1 sur 1 à Reuilly-Sauvigny
Le Jardin des Fables
Le Jardin des Fables
N° 1 sur 1 à Château-Thierry

Vous connaissez Campanile Château-Thierry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Château-Thierry

Adresse: 139 avenue de Soissons, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Château-Thierry
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Château-Thierry
Catégorie de prix : 50€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Château-Thierry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Château-Thierry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chateau Thierry