Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

nous avons truove cet hotel par hasard tres tres bon acceuil avec les informations necessaires pour notre sejour en famille deux chambres confortables propres et tres calme Le petit dejeuner buffet bien copieu viennoiseries pain a volonte
nous avons mange au restaurant tres bonne cuisine traditionnelle bonne adresse sejour a refaire et a vous conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chausses sont tres accessibles avec une pousette
  • Type de voyage : A voyagé en famille
sébastien S, Gérant de HOTEL HEXAGONE, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de recevoir autant de compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux,le monsieur à la réception était très agréable, gentil, aimable et plein humour.
La chambre de dimension correcte, fonctionnelle et très propre.
Bonne nuit paisible. Petit déjeuner copieux. Nous sommes dîné au restaurant. Cuisine familiale goûteuse et fait maison. Très bon dîner.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
sébastien S, Gérant de HOTEL HEXAGONE, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci pour votre commentaire. Cela nous fais vraiment plaisir que votre commentaire reflète le travail que nous effectuons tous les jours. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Merci encore.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Réservation pour le restaurant le 2 mars. L'accueil est très moyen (pas d'au revoir). Le buffet est correct. La cuisine est faite maison selon la carte... Les légumes sortent d'une boîte de conserve, la cuisson du "faux-filet" n'est pas respectée, le.bleu est cru au cœur et semelle à l'exterieur, elle est comme bouillie. La viande est blanche et pas rouge ! Le balottin de canard est industriel Après remarque sur ces divers soucis, le cuisinier ne vient même pas discuter et présenter des excuses. Établissement à éviter (nous étions les seuls clients...).

Type de voyage : A voyagé en famille
sébastien S, Gérant de HOTEL HEXAGONE, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Merci pour votre commentaire. Quelques précisions sur celui-ci : Pour ceux qui ne sont pas du métier il faut savoir que si vous demandez une viande bleue (qui est grillée), il est logique que cette viande (Blonde d'Aquitaine venant de la production locale) soit cru à l'extérieure et un peu plus cuite sur le dessus. Pour les légumes il s'agit de légumes d'autrefois avec crosnes, panais qui sont cuisinés maison (nous n'avons jamais utilisé de boite). Il ne faut pas confondre surtout quand on est pas du métier le ballotin de canard garni de viande blanche et canard haché et la ballotine de canard qui n'a QUE du canard (mais on ne peut pas tout savoir!!!) Par ailleurs vous avez téléphoné quelques jours avant pour commandé un menu à 25 Euros pour toute la table et enfin de compte seulement 6 menus à 25 euros ont été commandé. Merci pour le peu de respect que vous avez pour le cuisinier qui avait tout préparé !!!. Aucun respect pour le travail des restaurateurs. Enfin nous avons ouvert notre restaurant EXCEPTIONNELLEMENT pour ces clients. Si on avait su !!!

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Extrêmement surprise par cet hôtel avec un superbe accueil. Le service au restaurant magnifique.on est au petit soin pour vous.
Très bonne cuisine effectuée par la patronne. Je reviendrai lors d un prochain séjour

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
sébastien S, Gérant de HOTEL HEXAGONE, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Merci pour votre commentaire. Je fais part de votre satisfaction à l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage.

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Bon etablissement, tres bien situé. Chambre propre et silencieuse. Bonne cuisine traditionnelle. Personnel tres accueillant, membres de la direction présents disponibles et a l'ecoute des attentes des clients. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
sébastien S, Gérant de HOTEL HEXAGONE, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Merci pour votre commentaire. Cela fait toujours plaisir que notre travail soit reconnu. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage.