“Proche de la Cathédrale, donc prix en conséquence. Très bien”

Le Passage Au Verre
Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Laon
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant à deux pas de la cathédrale donc les prix sont en conséquence.
C'est le choix de celui qui choisi ce restaurant. Très bon accueil.
3 générations à tables et tous ravis.
Les burgers et les tartares sont excellents.
Desserts très bons.

Je recommande

Avis publié : 30 mars 2018

Un verre de vin accompagné de tapas, c'est l'endroit qu 'il vous faut... l'accueil est très chaleureux
Bonne dégustation

Avis publié : 10 mars 2018

De passage à Laon pour visiter la magnifique cathédrale Nous avons jeté notre dévolu sur ce minuscule restaurant situé à 50 m de la cathédrale (il est toujours référencé à l'office du tourisme sous le nom "arsenic et vieilles dentelles" et il porte encore une enseigne à ce nom !) Tout petit restaurant avec une carte limitée inscrite sur une grande ardoise à l'intérieur. Accueil charmant, nous nous sommes régalés avec leur ardoise de charcuterie de boeuf (une découverte !) et nous avons chacun pris un Mont d'or avec petites patates sautées et ensuite un café gourmand (ou plutôt ultra gourmand !!) en bref que du plaisir ! Le seul souci c'est que nous avions tellement bien mangé que nous avons eu du mal à faire l'ascension de la tour de la cathédrale ensuite !! (mais nous y sommes arrivés et ça valait vraiment le coup !!!)

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

En balade à Laon avec nos deux jeunes enfants nous nous sommes arrêtés par hasard. Ce restaurant est cosy, la déco et l'ambiance sont très agréables, le patron très sympa bref 1er impression en poussant la porte extra. Et quand arrive les plats cela ne fais que renforcer notre choix, tout est très très bon et fais maison. L'assiette espagnole une tuerie, le burger à tomber et les desserts au top. Ne pas hésiter à pousser la porte.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Découvert par hasard en passant devant, cet endroit est très agréable. Accueil irréprochable, décoration avec goût et épurée... Les plats sont très bons tout comme les desserts. Très grand choix de vins.
Bref c'est une très bonne adresse pour s'y restaurer ou boire simplement un verre... de vin!

Les voyageurs ayant consulté Le Passage Au Verre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Passage Au Verre ?