“Magnifique ! ”

La Salle a Manger
Classé n° 14 sur 82 Restaurants à Laon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

- Très beau cadre, cuisine excellente, service parfait... n'hésitez pas a venir à la salle a manger !

Pascal et Nicol... L, Propriétaire de La Salle a Manger, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci beaucoup pour ce message plein de générosité. A très bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Les plats sont vraiment très bons : la viande est de qualité, très tendre et cuite en respectant nos préférences. Quant aux déserts, c’est un vrai délice...

La décoration de la brasserie est jolie et l’on est confortablement installé.

En revanche, en tant que bons mangeurs, on aurait appréciés qu’il y ait plus de générosité sur la portion de frites à partager à deux.

Le sachet dans lequel on nous a apporté le pain était taché. Cela peut faire mauvaise impression...

Le service est rapide et peut-être même trop à certains moments, peut-être par maladresse... On a à peine le temps d’avoir fini notre assiette qu’elle est déjà débarrassée.

Sinon l’addition est plus que correcte quant à la qualité de ce qui nous est servi !
Nous nous sommes régalées et nous reviendrons pour tester d’autres plats.

Pascal et Nicol... L, Propriétaire de La Salle a Manger, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire. Les frites sont à volonté donc n'hésitez pas à en redemander.... Nous sommes une brasserie et en tant que telle, nous "brassons" du monde. Là aussi, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez le temps contrairement à 90% de nos clients à l'heure du déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

J'y suis retournée sur la pointe des pieds et j'ai bien fait!!!!Service plus agréable même si le turn over est constant, nous avons déjeuner dans une atmosphère vivante mais pas stressante.La pièce de boeuf était goûteuse, cuite selon ma demande, les rognons savoureux selon l'appréciation de mon amie. Pour finir la tarte tatin accompagnée de crème fraiche était un régal.... Je suis repartie,contente d'avoir tenu ma promesse de revenir et surtout pas déçue, je reviendrai....

Merci Isabelle d'avoir re-tenté l'expérience ! A très bientôt.

Avis publié : 27 mars 2018

Très bonne ambiance bistrot, attente raisonnable, il vaut mieux réserver, les serveurs sont à l'écoute, les plats arrivent bien chauds. Expérience à renouveler.

Un grand MERCI pour votre commentaire. A très bientôt.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil, le service top et le repas très bon (pour une salade). Vivement la prochaine visite.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce petit message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Salle a Manger ont aussi consulté

Vous connaissez La Salle a Manger ?