“Très bons hamburgers ”
Avis sur Burger Canteen

Burger Canteen
Classé n° 27 sur 81 Restaurants à Laon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si l’on veut manger de bons hamburgers, c’est l’endroit idéal. Les frites sont également très bonnes.

Le restaurant est toujours très propre et c’est appréciable.

En revanche, lorsque nous allons manger dans ce restaurant nous savons que nous n’y allons pas pour profiter d’un accueil convivial et chaleureux comme cela peut pourtant être le cas dans de nombreux restaurants de Laon.

De plus, les frites sont à volonté, mais visiblement pas pour tous les clients ?
Il nous est déjà arrivé d’entendre le patron le dire à des clients qui passaient commande juste après nous... Bien que nous soyons des clients réguliers, c’est une information qu’il n’a jamais pris la peine de nous communiquer.
Après j’imagine que si un jour on redemande des frites, elles nous seront servies volontiers.
Mais c’est juste pour le principe que je trouve cela très moyen... À moins qu’un panneau ou une affiche indique que lorsque l’on mange sur place les frites sont servies à volonté et que je n’y ai jamais fait attention, mais il ne me semble pas.

C’est dommage, car sinon on y mange vraiment très bien !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes venus en famille et super bon.
Super accueil et bon conseil
Frites maisons des burgers au maroilles et le chef super bon
C est une adresse que je recommande

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

À peine arrivés, nous passons commande après avoir lu la carte très variée.
On s'installe à table, en prenant soin de regarder tous les détails qui nous envoient tout droit au cœur d'un 'Diner' digne des USA.
Quelques minutes plus tard, on nous amène nos très copieuses assiettes !
Les burgers sont faits maison et juste un régal, les frites sont excellentes aussi !

En résumé, un très bon fast food dans un décor au top avec un personnel très sympathique ! On recommande !!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Burger excellent. Copieux .
Frites moelleuses.
Trés bon rapport qualité / prix.
Personnel agréable et souriant.
Endroit très propre.

Sommes clients depuis de nombreuses années. À chaque fois c 'est un plaisir d y aller .
Nous n ' 'hesitons pas à faire 50 km pour manger un excellent burger "maison".

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Ambiance américaine sympa ! J'aime manger la bas, meilleur qu'un Mac do ! Je valide Burger Canteen ! Les tarifs sont raisonnables je n'ai encore que tester les burger à la prochaine pour les pizzas

Les voyageurs ayant consulté Burger Canteen ont aussi consulté

Vous connaissez Burger Canteen ?