“Bon mais déçu”

Classé n° 4 sur 77 Restaurants à Laon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Cadre agréable, musique un peu trop présente, très bon couscous appart 2 détails des merguez froides et des légumes coupés grossièrement, carte limitée quasi exclusivement au couscous et malheureusement aucun dessert oriental seulement des glaces etc...peut mieux faire !

Avis publié : 21 janvier 2014

J adore leurs différents sortes de couscous, et ce qui ne gache rien c est qu ils sont très accueillants , genial aussi à emporter. Restaurant incontournable à laon

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus, que ce soit au niveau de l'accueil ou de la cuisine. De bons couscous ou des tajines pour des prix très corrects ; il fait aussi vente à emporter, bien sympathique pour passer une soirée entre amis à la maison.

Avis publié : 13 décembre 2013

franchement c est un bon restaurant ( a 2 pas de la gare )
le personnel est très agréable et serviable
on y déguste un bon couscous et on passe un bon moment
la gentillesse du patron vous fera revenir !!

Avis publié : 6 avril 2013

Accueil toujours impeccable, le service et la qualité sont au rendez vous. Couscous, Bricq ou Tajine, c'est parfait!
Je recommande partout autour de moi!

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables Laon ont aussi consulté

Vous connaissez La Rose des Sables Laon ?