“Un hôtel sympathique”

Hotel Les Chevaliers
N° 3 sur 8 Hôtels à Laon
Avis publié : 12 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons passé une nuit à l'hôtel Les Chevaliers à Laon et ce fut agréable. Gérant très sympa et dynamique qui nous a laissé choisir notre chambre. Celle-ci était simple mais jolie et cosy. Le petit dej est assez copieux : pain en grande quantité + croissant / confiture, fromage / boisson chaude et jus d'orange.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre historique de la ville de Laon. La cathédrale et les restaurant sont à deux pas de l'hôtel.

Accueil chaleureux et très serviable.

Une grande chambre avec un lit confortable et une bonne insonorisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

L'hôtel est très bien situé et nous y avons trouvé un accueil chaleureux. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner complet pour un prix raisonnable. Nous le conseillons vivement et y retournerons. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Accueil très chaleureux et sympathique.
Une grande chambre (au deuxième étage) bien rénovée, avec beaucoup de charme ; décoration simple et de bon goût, murs peints, un bureau ancien, des objets bien mis en valeur. Petit déjeuner copieux.
L’hôtel est en cours de rénovation : donc, ne pas se laisser détourner par l’entrée, typée années 70, avec des moquettes de partout, au sol et au plafond.
Au total une très bonne étape, dans un hôtel central, à deux pas de la cathédrale.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

super hotel, tres bonne situation géographique ( en plein coeur de la ville, pres de la cathedrale et de la mairie), petit dejener copieux, parfait pour une journée de visite de la ville, accueil genial, le gerant sait nous conseiller sur les bon plans de la ville (visite, restos...). les chambres sont nickel , aucun probleme niveau bruit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

BON SEJOUR ! je reviendrais
super accueil et ambiance conviviale
le personnel est accueillant est très sympa tant sur les renseignements fournis que sur la prestation;
les chambres sont propres et bien orientées et le service est d'une qualité rare.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Je reviens d'une petite excursion Picarde de deux jours. J'ai été très satisfaite de cet hôtel. Il est situé en centre ville, à proximité de la cathédrale et de la mairie. L'accueil est chaleureux et le gérant est de bon conseil concernant les endroits à visiter. L'hôtel est spacieux avec au rez de chaussée un endroit où le petit dejeuner est servi (copieux et bon). J'ai été logée au second étage dans une chambre spacieuse, propre et silencieuse. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple