“hotel ibis laon”

Un voyageur Accor
aix en provence
Avis publié : 18 mars 2012

Avis publié : 14 mars 2012

j'ai été bien reçu l'acceuil est impeccable et les employés d'une politesse que malheureusement qu'on ne retrouves plus ailleurs. mes félicitations

Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Avis publié : 6 janvier 2012

Malgré sa distance par rapport à l'autoroute (8km), nous sommes retourné pour la 2ème fois dans cet hotel pour effectuer une nuit d'étape de voyage. L'accueil lors de notre arrivée tardive (22h) fut très bien et le gardien de nuit très serviable. Les chambres sont propres. La literie est très bien (matelas ferme). Le petit déjeuner est très bon et varié (self-service). Le personnel de jour est très gentil et souriant.
Les seuls points négatifs lors de notre séjour étaient :
- le lit bébé (réservé par téléphone) n'était pas dans la chambre à notre arrivé
- le tube de savon dans la douche était vide
Mais ce ne sont que des détails et cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour dans cet hotel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Haine-Saint-Paul
Avis publié : 2 janvier 2012

Je fus deux fois déçu par le service. Voici les faits (j'avais réservé deux nuitées):
1) Le second soir, vers 18h00, je demande pour quitter l'hôtel et rentrer chez moi (une nuit au lieu de 2). La dame (je crois qu'elle s'appelait Vanessa, info d'une de ses collègues) m'a dit que ce n'était pas possible et que je devais payer deux nuitées. En relisant ma réservation à la maison, je fus déçu de constater que l'on m'a menti à Laon.
2) Restaurant: accueil antipathique (malgré ma demande: refus de faire une assiette copieuse), nous sommes dès lors partis manger en ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Laon, France
Avis publié : 29 décembre 2011

nous avons trouvés ce que nous cherchions:
silence ,propreté et petit déjeuner copieux et de qualité.
nous sommes bien sûr prêts a revenir dans cet établissement et nous le recommandons sans arrière-pensée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple