“Bien situé au pied de vieille ville”
Avis sur Ibis Laon

Ibis Laon
N° 5 sur 8 Hôtels à Laon
Avis publié : 21 juillet 2012

Hotel bien situé au pied de la vieille ville dans zone industrielle - Prix intéressant surtout pendant les W E et lors des promos - Chambre sans surprise, confort standard comme dans tous les IBIS. Personnel à l'accueil sympathique mais pas très compétente
Demander une chambre à l'arrière, plus calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Très bien situé au bord d'une nationale, facile à trouver à moins de 10min de la zone commercial.
Accueil agréable, chambre et salle de bain modernes et propres, accès wifi gratuit...
Ne pas oublier de couper la ventilation de votre chambre la nuit pour plus de silence!
Le bruit des camions est vraiment faible, ça ne m'a pas empêche de bien dormir.
Je recommande cet hôtel, surtout avec une réservation par internet qui permet d'avoir des tarifs vraiments compétitifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Très bon rapport prix - qualité avec les tarifs "estivales".
Seul regret : l'absence de proposition de chambres avec lits jumeaux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Chambre à tarif réduit quand on réserve par internet !
Un plus pour le buffet de petit déjeuner qui est très frais et très copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
GURGY 89250
Avis publié : 26 juin 2012

A chaque passage à laon nous allons à l'hôtel "ibis", trés bien situé à proximité de la route nationale et bien indiqué à cet endroit, il dispose d'un parking fermé, la chambre est chaleureuse, moderne et confortable, le restaurant propose une cuisine savoureuse et menus variés,le personnel est trésaccueillant et disponible;
A quinze minutes en voiture pour visiter la ville médiévale,fortifiée sur une colline,appelée "Montagne couronnée" avec sa cathédrale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel , une nuit sans sommeil ! beaucou trop de bruits venant déjà dans un premier temps de la salle du restaurant placé juste en dessous et à minuit, ensuite les bruits de la route ! je me suis même relevé pour voir si les fenêtres étaient bien fermées ! je le déconseille car en plus ce n'est pas non plus dans du bas de gamme !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires