“Un moment de calme”

La Maison des 3 Rois
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Superbe nuit dans cet etablissement. l'acceuil est très sympathique . Les chambres très belles. Attention pour se garer devant c est moins évident. Je conseille même si je n ai pas testé le petit déjeuner je pense qu'il est suffisant pour le prix de la chambre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mai 2014

Un endroit très sympas pour s'arrêter en déplacement d'affaire. Je reviendrais volontiers pour un séjour de villégiature avec mon épouse. Pour le prix d'un Ibis, une chambre de charme, très bien décorée dans une bâtisse superbe et en plein centre-ville. Très bon accueil des propriétaires et bon petit déjeuner.
Petit bémol, la connexion internet qui ne marchait pas bien dans la chambre où j'étais (tout en haut), peut-être trop éloigné du point de connexion je pense.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons réservé le pigeonnier céleste pournotre nuit de noce , lieu propre et dépaysant. le charme d'antan règne dans toute la maison . Le Propriétaire a su satisfaire à nos demande "miroir pour que la marié puisse se voir avant la cérémonie" . Bref un lieu magique , avec un accueil agréable et souriant . Petit bémol pour les croissant , un peu sec, le reste du buffet un vrai régal .
A ne pas louper ,
des jeunes mariés

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé un super séjour, nous avons été très bien accueillis. La maison est très belle et la décoration des chambres très soignée. C'est très calme et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je conseille vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Une nuit (février 2013) dans notre périple dans le Nord qui nous a laissé un excellent souvenir.

les plus :
- la chambre (Le Pigeonnier Célèste) absolument superbe et hors du commun.
- accueil très agréable
- situation de la maison d'hôte
- petit déjeuner copieux

les moins :
aucun

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes allez voir pour déposer nos affaires et nous avons été accueilli très chaleureusement. Nous avons même eu le droit de choisir parmi deux logements : un appartement pour être plus indépendant ou une chambre d’hôte pleine de charme. Nous avons opté pour la chambre d’hôte, elle était très confortable et nous y avons passé une bonne nuit. Une fois la nuit passée nous sommes descendu et une belle table nous attendait pour prendre son petit déjeuné, toujours dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Petite escapade depuis Paris en Picardie ce WE
Nous avons séjourné dans à chambre "le pigeonnier" dans cette belle maison au centre de Laon.
Séjour très agréable, propriétaire très accueillant, petit déjeuner soignė...
Très belle chambre ...
Au top