“magnifique! excellent confort et bon accueil”

et 1 autre site !
La Maison des 3 Rois
Saint-Sebastien-de-Morsent, France
“magnifique! excellent confort et bon accueil”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel endroit en ville Haute dans un quartier historique en plein centre, intérieurs aménagés avec goût et chambres spacieuses, bien sous tout rapports ! Le patron est accueillant et délicat, belle demeure de charme bien restaurée

Astuce pour la chambre : Demander le pigeonnier grande chambre (ou plutôt studio) sympa avec grand confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Superbe nuit dans cet etablissement. l'acceuil est très sympathique . Les chambres très belles. Attention pour se garer devant c est moins évident. Je conseille même si je n ai pas testé le petit déjeuner je pense qu'il est suffisant pour le prix de la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Corse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit très sympas pour s'arrêter en déplacement d'affaire. Je reviendrais volontiers pour un séjour de villégiature avec mon épouse. Pour le prix d'un Ibis, une chambre de charme, très bien décorée dans une bâtisse superbe et en plein centre-ville. Très bon accueil des propriétaires et bon petit déjeuner.
Petit bémol, la connexion internet qui ne marchait pas bien dans la chambre où j'étais (tout en haut), peut-être trop éloigné du point de connexion je pense.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé le pigeonnier céleste pournotre nuit de noce , lieu propre et dépaysant. le charme d'antan règne dans toute la maison . Le Propriétaire a su satisfaire à nos demande "miroir pour que la marié puisse se voir avant la cérémonie" . Bref un lieu magique , avec un accueil agréable et souriant . Petit bémol pour les croissant , un peu sec, le reste du buffet un vrai régal .
A ne pas louper ,
des jeunes mariés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé un super séjour, nous avons été très bien accueillis. La maison est très belle et la décoration des chambres très soignée. C'est très calme et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je conseille vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit (février 2013) dans notre périple dans le Nord qui nous a laissé un excellent souvenir.

les plus :
- la chambre (Le Pigeonnier Célèste) absolument superbe et hors du commun.
- accueil très agréable
- situation de la maison d'hôte
- petit déjeuner copieux

les moins :
aucun

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allez voir pour déposer nos affaires et nous avons été accueilli très chaleureusement. Nous avons même eu le droit de choisir parmi deux logements : un appartement pour être plus indépendant ou une chambre d’hôte pleine de charme. Nous avons opté pour la chambre d’hôte, elle était très confortable et nous y avons passé une bonne nuit. Une fois la nuit passée nous sommes descendu et une belle table nous attendait pour prendre son petit déjeuné, toujours dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Hotel de la Banniere de France
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 8 sur 8 à Laon

Vous connaissez La Maison des 3 Rois ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des 3 Rois

Établissement : La Maison des 3 Rois
Adresse: 17 rue Saint Martin, Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Laon
Fourchette de prix (par nuit): 75€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des 3 Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.